Bonjour,
Ma 325 TD fais des siennes, demarrage difficile mais surtout dés que j'aborde un cote elle commence à s'ettouffer et cale pour ne redemarrer que environ 10 Minutes après avec beaucoup de difficultés.
Je me suis rendu compte que deux durites reliant les injecteurs etait douteuses j'ai donc remplacer, j'en est profité pour remplacer les bougies de prechauffage.
J'ai demonté mon filtre à Gazoil et le gazoil de celui si avait une couleur noiratre, j'ai donc remplacer le filtre a gazoil, aprés avoir beaucoup de difficultés a redemarrer elle a redemmarrer je l'ai donc laisser tourner et environ une demie heure apres elle a recalé, j'ai donc redemonté le filtre a gazoil et me suis apercu qu il n'y avait que 1/4 de gazoil dedans, je suppose que le gazoil à du mal a arriver mais pourquoi cel ne se produit pas toujours.
Merci de vos rèponses
Que Se Passe T'il
- shadrap
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Re: Que Se Passe T'il
Hey,
quand tu as ces soucis ta jauge de gasoil est a quel niveau ??
C'est important car la mienne fait la même chose lorsque la jauge arrive au premier quart et c'est la pompe de gavage qui est HS.
quand tu as ces soucis ta jauge de gasoil est a quel niveau ??
C'est important car la mienne fait la même chose lorsque la jauge arrive au premier quart et c'est la pompe de gavage qui est HS.
- DTMPower
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Re: Que Se Passe T'il


- Jisp
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Re: Que Se Passe T'il
Salut à Toi,
Il y a de grandes chances pour que ton circuit de Go se désamorce ( Vérifie des durites et coliers de serrage ) ou ta pompe de gavage bien fatiguée .
Certains mettent des clapets anti retour , justement pour que le circuit ne se desamorce pas.
Bon courrage

Il y a de grandes chances pour que ton circuit de Go se désamorce ( Vérifie des durites et coliers de serrage ) ou ta pompe de gavage bien fatiguée .
Certains mettent des clapets anti retour , justement pour que le circuit ne se desamorce pas.
Bon courrage

330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
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- Steele
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Re: Que Se Passe T'il
Salut,
Même avis que les membres au-dessus.
Essaie de remplir le filtre à gasole au plus haut et vois si ça change quelque chose.
Si ton problème persiste, pompe de gavage en fin de vie, ou tuyauterie entre le réservoir et le filtre HS ou bouchée (ou pliée quelque part).
A bientôt.
Steele.
Même avis que les membres au-dessus.
Essaie de remplir le filtre à gasole au plus haut et vois si ça change quelque chose.
Si ton problème persiste, pompe de gavage en fin de vie, ou tuyauterie entre le réservoir et le filtre HS ou bouchée (ou pliée quelque part).
A bientôt.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
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-
- Messages : 2475
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Re: Que Se Passe T'il
même avis que mes potes spécialistes TDS, c'est très certainement la pompe de gavage 

- manu87220
- Messages : 464
- Inscription : mar. mars 22, 2005 9:22 am
Re: Que Se Passe T'il
bonjour, il m'est arrivé la même chose (3fois) sur une 525tdsE34 mais j'arrivai pas à la réamorçer, voyant réserve juste allumé.
Démontage de la pompe immergée et gros nettoyage de la crépine qui était à plus des trois quart obturé par un truc visqueux et noir ressemblant a du plastique mou décomposé (?) mais rien dans le réservoir. Depuis nickel et la pèche en plus!
Bon courage!
Démontage de la pompe immergée et gros nettoyage de la crépine qui était à plus des trois quart obturé par un truc visqueux et noir ressemblant a du plastique mou décomposé (?) mais rien dans le réservoir. Depuis nickel et la pèche en plus!
Bon courage!
So long
-
- Messages : 28
- Inscription : sam. août 28, 2004 1:35 pm
Re: Que Se Passe T'il
Merci a Tous pour vos reponse, je me doutais mais je voulais en etre sur , cela se produit lorqu il me reste environ 1/4 du reservoir, donc cette fameuse pompe se trouve derriere le siege conducteur ou passager , combien de temps faut il pour la changer et cela ne pause t il pas trop de diffuculté, es possible d'y acceder rapidement pour eventuellemnt la nettoyer et enfin ou puije trouver cela en Belgique pres de Namur.
- max
- Messages : 182
- Inscription : jeu. mai 16, 2002 1:18 pm
- Localisation : Les Baux de Provence
Re: Que Se Passe T'il
Salut
Possible que ce soit la pompe de gavage.
L'air doit entrer dans le circuit.
Possible aussi que la mise à l'air du réservoir soit bouchée.
Tu peux essayer : faire le plein de gas oil, laisser la trappe du réservoir ouverte et démarrer.
Si ça se stabilise tu as purgé ton circuit d'alimentation.
Voir aussi ceci
A+
Possible que ce soit la pompe de gavage.
L'air doit entrer dans le circuit.
Possible aussi que la mise à l'air du réservoir soit bouchée.
Tu peux essayer : faire le plein de gas oil, laisser la trappe du réservoir ouverte et démarrer.
Si ça se stabilise tu as purgé ton circuit d'alimentation.
Voir aussi ceci
A+

-
- Messages : 265
- Inscription : jeu. août 26, 2004 6:28 am
- Localisation : Istres 13
Re: Que Se Passe T'il
Salut,
La pompe on peut la tester en la connectant et en vérifiant qu'il y a du débit.
Dans ton cas je pense que c'est ça. Mais ce peut être aussi une durite de sortie fendue ou poreuse qui laisse passer l'air à vérifier en même temps.
La pompe on peut la tester en la connectant et en vérifiant qu'il y a du débit.
Dans ton cas je pense que c'est ça. Mais ce peut être aussi une durite de sortie fendue ou poreuse qui laisse passer l'air à vérifier en même temps.
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