Que Se Passe T'il

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valeric777
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Que Se Passe T'il

Message par valeric777 »

Bonjour,

Ma 325 TD fais des siennes, demarrage difficile mais surtout dés que j'aborde un cote elle commence à s'ettouffer et cale pour ne redemarrer que environ 10 Minutes après avec beaucoup de difficultés.
Je me suis rendu compte que deux durites reliant les injecteurs etait douteuses j'ai donc remplacer, j'en est profité pour remplacer les bougies de prechauffage.
J'ai demonté mon filtre à Gazoil et le gazoil de celui si avait une couleur noiratre, j'ai donc remplacer le filtre a gazoil, aprés avoir beaucoup de difficultés a redemarrer elle a redemmarrer je l'ai donc laisser tourner et environ une demie heure apres elle a recalé, j'ai donc redemonté le filtre a gazoil et me suis apercu qu il n'y avait que 1/4 de gazoil dedans, je suppose que le gazoil à du mal a arriver mais pourquoi cel ne se produit pas toujours.
Merci de vos rèponses

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shadrap
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Re: Que Se Passe T'il

Message par shadrap »

Hey,

quand tu as ces soucis ta jauge de gasoil est a quel niveau ??

C'est important car la mienne fait la même chose lorsque la jauge arrive au premier quart et c'est la pompe de gavage qui est HS.

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DTMPower
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Re: Que Se Passe T'il

Message par DTMPower »

:frust: la pompe de gavage!!!! La mienne me l'a faite il y a quelques mois: à un feu, elle a calé net plus moyen de redémarrer. Heureusement elle était encore sous garantie :thup:

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Jisp
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Re: Que Se Passe T'il

Message par Jisp »

Salut à Toi, :P

Il y a de grandes chances pour que ton circuit de Go se désamorce ( Vérifie des durites et coliers de serrage ) ou ta pompe de gavage bien fatiguée .

Certains mettent des clapets anti retour , justement pour que le circuit ne se desamorce pas.

Bon courrage :noelcoucou:
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Steele
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Re: Que Se Passe T'il

Message par Steele »

Salut,

Même avis que les membres au-dessus.

Essaie de remplir le filtre à gasole au plus haut et vois si ça change quelque chose.

Si ton problème persiste, pompe de gavage en fin de vie, ou tuyauterie entre le réservoir et le filtre HS ou bouchée (ou pliée quelque part).

A bientôt.

Steele.
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Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

tds68
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Re: Que Se Passe T'il

Message par tds68 »

même avis que mes potes spécialistes TDS, c'est très certainement la pompe de gavage <_<

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manu87220
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Re: Que Se Passe T'il

Message par manu87220 »

bonjour, il m'est arrivé la même chose (3fois) sur une 525tdsE34 mais j'arrivai pas à la réamorçer, voyant réserve juste allumé.
Démontage de la pompe immergée et gros nettoyage de la crépine qui était à plus des trois quart obturé par un truc visqueux et noir ressemblant a du plastique mou décomposé (?) mais rien dans le réservoir. Depuis nickel et la pèche en plus!
Bon courage!
So long

valeric777
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Re: Que Se Passe T'il

Message par valeric777 »

Merci a Tous pour vos reponse, je me doutais mais je voulais en etre sur , cela se produit lorqu il me reste environ 1/4 du reservoir, donc cette fameuse pompe se trouve derriere le siege conducteur ou passager , combien de temps faut il pour la changer et cela ne pause t il pas trop de diffuculté, es possible d'y acceder rapidement pour eventuellemnt la nettoyer et enfin ou puije trouver cela en Belgique pres de Namur.

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max
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Re: Que Se Passe T'il

Message par max »

Salut
Possible que ce soit la pompe de gavage.
L'air doit entrer dans le circuit.
Possible aussi que la mise à l'air du réservoir soit bouchée.
Tu peux essayer : faire le plein de gas oil, laisser la trappe du réservoir ouverte et démarrer.
Si ça se stabilise tu as purgé ton circuit d'alimentation.
Voir aussi ceci
A+ ;)

JaMoX
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Re: Que Se Passe T'il

Message par JaMoX »

Salut,

La pompe on peut la tester en la connectant et en vérifiant qu'il y a du débit.

Dans ton cas je pense que c'est ça. Mais ce peut être aussi une durite de sortie fendue ou poreuse qui laisse passer l'air à vérifier en même temps.

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