Probleme A Coup 330d
-
Probleme A Coup 330d
bonjours tout le monde j ai un probleme lorsque je suis en 5 eme a 80kmh la voiture donne de leger a coup et lorsque je met pied au plancher elle donne des a coups avant de partir et le temps de reponse est long . et de temps en temps au ralentis elle a du mal a reguler.je presise que j ai changer un injecteurs il y a 2 mois .si quelqu un a une idee ou a deja eu? car moi je pense au debimetre d air. j attend de vaut nouvel
- davM330D
Re: Probleme A Coup 330d
salut
c'est toi qui a changé l'injecteur ou un pro car il y a peut etre un pb au montage,ton filtre a air est propre?
sinon,moi j'ai un leger trou quand je met les gaz a fond mais je pense que c'est du au temps de réponse du turbo
c'est toi qui a changé l'injecteur ou un pro car il y a peut etre un pb au montage,ton filtre a air est propre?
sinon,moi j'ai un leger trou quand je met les gaz a fond mais je pense que c'est du au temps de réponse du turbo

330D pack M
-
c est mois qui l ai fait avec un amis mecanicien .mon filtre a air est propre c est un jr .est ce que quand tu est au point mort est tu t arrete ton tachimetre monte est descend un coup car je trouve ca bizare?
- nesquik90
slt
as tu changé ton filtre a GO recemment ???
A+
as tu changé ton filtre a GO recemment ???
A+
525 TDS Touring E34 1994
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
- pifou
Je veux rien dire, mais les filtres genre JR provoquent des troubles sur ces modèles.
J'en ai fait l'expérience sur la 320d .... un désastre.
Après, ce que j'en dit moi ...
J'en ai fait l'expérience sur la 320d .... un désastre.
Après, ce que j'en dit moi ...
-
mon filtre a gozoil a etait changer il y a 2000km.quand je l ai acheter il y avait deja le filtre .quel genre de probleme a tu eus avec un filtre a air du meme genre?
- pifou
les mêmes phénoménes qu'avec un debitmètre HS ... trous a l'accele etc ...
En fait, je pense que vu le système d'admission avec le fonctionnement de la vanne EGR, le fait d'ammener de l'air différement que prevue à l'origine, "plante" un peu le sytème de gestion (infos débitmètre différentes ?)
Parce que le "trou" (ou les) sont a quelque chose prêt situé au régime de fermeture/ouverture, je ne sais plus, de la vanne EGR ...
C'est une refléxion personnelle dont je ne suis pas certain, à part le fait qu'avec un filtre origine, elle fonctionnait correctement.
En fait, je pense que vu le système d'admission avec le fonctionnement de la vanne EGR, le fait d'ammener de l'air différement que prevue à l'origine, "plante" un peu le sytème de gestion (infos débitmètre différentes ?)
Parce que le "trou" (ou les) sont a quelque chose prêt situé au régime de fermeture/ouverture, je ne sais plus, de la vanne EGR ...
C'est une refléxion personnelle dont je ne suis pas certain, à part le fait qu'avec un filtre origine, elle fonctionnait correctement.
-
j ai changer ma vanne egr il ya 4 mois .mais je pense aussi que ca peut venir du debimetre .est ce que quelqu un c est si l on peut le netoyer le debimetre pour voir si il y aurai une diference?
- pifou
ouais ouais ... tu le mets au lave vaisselle
Enfin, bref, debrouille toi ...

Enfin, bref, debrouille toi ...
-
non serieux comment on peut faire pour la netoyer?