j'ai une 525tds e34 de 115000 kms. le probléme que j'ai c'est que le ralenti est instable et quelle câle des fois en fin de course(style en arrivant à un feu rouge). Il n'y a plus ce probléme que je maintiens la pédale d'accélérateur (le ralenti ne bouge plus, ralenti d'origine entre 700 et 750 t/mn).
J'ai pu apercevoir sur le forum les problémes de l'actuateur. Donc j'ai demandé chez bm le prix de cette piéce et bien il ne connaisse même la piéce ou le nom de la piéce.
Alors j'aimerais savoir si quelqu'un peut me répondre sur le probléme de ralenti et sur le nom de la piéce? d'avance merci!!
Problémes De Ralenti Sur 525tds E34
- passionalpina
Re: Problémes De Ralenti Sur 525tds E34
Bonjour,
si tu veux avoir des réponses à tes questions, il faut que tu poste dans le bon forum,
questions techniques
- les moteurs diesel
J'en profite juste pour te dire que tu sera mieux vu par l'ensemble des membres de ce site si tu dis bonjour (mais moi je n'y attache pas trop d'imortance).
A bientôt.
si tu veux avoir des réponses à tes questions, il faut que tu poste dans le bon forum,
questions techniques
- les moteurs diesel
J'en profite juste pour te dire que tu sera mieux vu par l'ensemble des membres de ce site si tu dis bonjour (mais moi je n'y attache pas trop d'imortance).
A bientôt.
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)
Forum ALPINA Francophone clik ici
Forum ALPINA Francophone clik ici