Bonjour à tous,
Heureux possesseur d'une 525tds E34 de 1992, une rotule de la barre centrale de direction a peris du jeu!!!
Quoi de plus normal à cet age là.
Depuis quelques temps, vu l'age de la voiture , j'ai pris l'habitude de monter de la pièce adaptable à chaque fois, or cette fois ci, je ne trouve pas. J'ai trouvé pour une E28 et une E39 mais pas pour la E34
Quelqu'un aurait-il une bonne idée ou une bonne adresse???
Merci d'avance pour vos bons tuyaux!!!
Tchao a+
JMP
Rotules
- JMP08
Re: Rotules
Salut,
A force de chercher, j'ai trouvé!!!
Mais je suis halluciné.
Pièce d'origine 140 + 60 de montage = 200€ (à la louche)
Chez le pièçard du coin, 125 vite redescendu à 100 et tu te débrouilles pour la remplacer.
Sur internet, 65€ et bien sur tu te débrouilles aussi pour la remplacer.
Chez BM, mon garagiste achète la pièce 119€, chez le pièçard qui me la vend 100, lui il l'achète 87.5€. Comment peut-il faire manger sa femme et ses enfants s'il doit me la vendre 65 !!!
Je précise qu'il sagit de la même marque, et j'ai précisé dans toutes mes correspondances que j'étais un particulier et non un professionnel.
Plus de foi, plus de loi, une véritable jungle, mais qui va t-on voir le soir en plein hiver alors qu'il neige, qu'il fait froid 6 enfants dans la voiture, une roue à plat: le garagiste....
Faudrait remettre de l'ordre dans tout ce système et permettre de vivre aux gens qui le méritent
A vous lire
JMP
A force de chercher, j'ai trouvé!!!
Mais je suis halluciné.
Pièce d'origine 140 + 60 de montage = 200€ (à la louche)
Chez le pièçard du coin, 125 vite redescendu à 100 et tu te débrouilles pour la remplacer.
Sur internet, 65€ et bien sur tu te débrouilles aussi pour la remplacer.
Chez BM, mon garagiste achète la pièce 119€, chez le pièçard qui me la vend 100, lui il l'achète 87.5€. Comment peut-il faire manger sa femme et ses enfants s'il doit me la vendre 65 !!!
Je précise qu'il sagit de la même marque, et j'ai précisé dans toutes mes correspondances que j'étais un particulier et non un professionnel.
Plus de foi, plus de loi, une véritable jungle, mais qui va t-on voir le soir en plein hiver alors qu'il neige, qu'il fait froid 6 enfants dans la voiture, une roue à plat: le garagiste....
Faudrait remettre de l'ordre dans tout ce système et permettre de vivre aux gens qui le méritent
A vous lire
JMP
-
LOL
Charité bien ordonnée commence par soi-même, jpréfère faire manger mes enfants que les siens.
a bon entendeur salut.
Charité bien ordonnée commence par soi-même, jpréfère faire manger mes enfants que les siens.
a bon entendeur salut.
- manolito
Salut JMP08
Pour les rotules, OSCARO.COM en vend et ca parait pas cher du tout. J'ia commandé chez eux des plaquettes et disques de freins et le service est nickel, de plus le site est securisé BNP
La livraison en 48 h j'ai tout eu, de plus si t'a un doute tu peux les appeler moi j'suis tombe sur un gars hyper cool.
A voir pour de futurs pièces
A+
Manolito
Pour les rotules, OSCARO.COM en vend et ca parait pas cher du tout. J'ia commandé chez eux des plaquettes et disques de freins et le service est nickel, de plus le site est securisé BNP
La livraison en 48 h j'ai tout eu, de plus si t'a un doute tu peux les appeler moi j'suis tombe sur un gars hyper cool.
A voir pour de futurs pièces
A+
Manolito

- farjone
eh bien, ça a le mérite d'être clair !LeBanDiT a écrit :LOL
a bon entendeur salut.