Shema Pompe Injection 325 Td

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
FUTURAGOLD

Shema Pompe Injection 325 Td

Message par FUTURAGOLD »

Bonjour,

J' ai une fuite à ma pompe d 'injection sur ma 325 TD, j'ai deja changé les deux joints de l actuateur mais apparement cela vient du dessous.
Y'aurait il une personne qui possederait la vue eclatée de cette pompe d'injection , ce qui me permettrait de voir avant de demonter ou bien encore les vue eclaté eletrique etc etc de cette voiture.
Merci d 'avance

manolito

Re: Shema Pompe Injection 325 Td

Message par manolito »

salut futuragold

je ne sais pas mettre les images mais j'ai trouvé je ne sais plus ou, une vue eclatée(shema) de la pompe, passe moi ton adresse email je te l'envoie. Si tu sais mettre les images profite en pour le mettre en ligne pour les amis BMISTES ;)

manolito

Invité

Message par Invité »

Bonjour à tous
Je suis trés interessé par la vu eclatée de la pompe si tu l'a trouve merci d'avance

Olivier amen!

FUTURAGOLD

Message par FUTURAGOLD »

Bon apres avoir remplacer les deux joints rectangulaires, je viens de m apercevoir qu il y avait une fuite au niveau du boitier noir ou arrive les 6 tuyaux d injecteurs.
J'ai essayé de mettre de la pate à joint mais rien n'y fait , je prends docn la descision de demonter la pompe à injection pour changer tout les joints en ma possession.
Par contre si une personne avait le shema de demontage et de remontage complet cela serait super genre revue technique , si possible me le transmettre à xcellxcell@hotmail.fr

MERCI D AVANCE

PS: BMW 325 TD 1992, POMPE AVEC TETON ROUGE POUR LE CALAGE

FUTURAGOLD

Message par FUTURAGOLD »

Ca ce demonte par contre faut il enlever le couvercle du cache culbuteur car j'ai deux nouveaux deux ecrous en etoiles qui foirent ???? donc avant de les scier je prefere me renseigner

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »