Bruit Bizarre

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
dom-max

Bruit Bizarre

Message par dom-max »

bonjour ,
depuis peut , ma 525 tds de 96 165 000 kms fait un bruit ,(assez fort) seulement quand je tourne vers la droite (un bruit genre tole qui vibre ou feraille qui traine parterre) quelqu'un a t'il une idée de ce que c'est ???
je precise que je ne décèle rien d'anormal dans le comportement de la voiture et qu'aucun voyant n'est allumé

merci

325ix86
Président
Président

Re: Bruit Bizarre

Message par 325ix86 »

ça peut être un cache qui s'est déclipsé et frotte sur ta roue (Verifie parce que ça peut t'user le pneu vite ...)
Mais plus probablement c'est le pare-pierre qui s'est déformé et frotte sur le disque. Démonte la roue et regarde si le cache derrière le disque ne frotte pas dessus quand tu braque.
Bon courage

dom-max

Message par dom-max »

re-bonjour
merci pour pour cette reponse si rapide !!
je jette un oeil demain !!! :blink: :thup:

manolito

Message par manolito »

Salut Dom_max

je pensai en lisant comme 325ix86 a un cache plastic qui s'est detache et qui toucherai ta roue.
Demonter les caches en dessous et voir ce que ca donne est une premiere etape que je ferai. apres à l'aide d'un ami qui torunerait le volant (en relevant la voiture bien ) j'essaierai de voir en dessous voir si qqchose frotte. A voir

manolito

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »