E38 730d (automatique) Système D'injection
Publié : jeu. août 18, 2005 7:31 pm
Bonjour,
Atant l'heureux prpriétaire d'une 730 D et ayant quelques petits problèmes avec celle ci je me permet de venir poster un petit message chez vous histoire de voir si quelques personnes ont de l'expérience en ce domaine.
Historique:
--------------
J'achète la voiture il y a de ca un mois. Je la teste chez le vendeur, rien à signaler, ca tourne comme une horloge (143.000 km) et rien à dire.
Au moment de me la livrer, le vendeur me dit qu'il ne sait pas me la livrer car elle doit d'abord passer chez BMW car il semblerait que les feux arrières de stops de fonctionnent pas lorsqu'on actionne la pédale de frein.
Tout se passe visiblement très bien, BMW diagnostique une moyade du boîtier de l'ABS et le remplace (aux frais du vendeur), la voiture roule tout va bien. Cependant, elle se colle en sécurité pour je ne sais quelle raison et BMW remplace successivement le boîtier EGS (je sais pas ce que c'est) et le "Boîtier central" (selon leurs dires) toujours aux frais du vendeur.
La semaine dernière, on me la livre en me disant que je dois encore la faire rentrer (aux frais du vendeur) car ils doivent encore changer "un tout petit interrupteur" derrière la pédale d'accélérateur. Ils m'expliquent que les témoins qui sont allumés sur le tableau de bord découlent de ce petit problème et que tant que cette pièce ne sera pas remplacée je risque de voir la voiture se mettre "en sécurite" de temps en temps et que le témoin du DSC, des frais et de l'ABS lumeront tant que la réparation ne sera pas faite.
Celà dit, je roule avec la voiture depuis la semaine dernière et de fait, elle se met en sécurité une fois tous les "x" alors, je ne peux plus dépasser les 1500 tours minutes et le tableau de bord m'indique "SYSTEME D'INJECTION". Le hic c'est que ce problème arrive puis disparait comme il est venu, rien n'est constant.
Je vous demande donc votre avis quand à ce fait. Est il possible que tout ca vienne bel et bien de ce petit interrupteurs qu'ils doivent encore remplacer derrière la pédale d'accélérateur ou sont ils en train de me faire prendre des vessies pour des lanternes?
Désolé, je suis novice et bien qu'admirant les belles voitures je m'y connais un peu en mécanique, mais l'electronique qui se fait de plus en plus présente n'est pas encore a ma portée pour le moment.
Merci de me répondre si celà vous dit quelquechose.
Atant l'heureux prpriétaire d'une 730 D et ayant quelques petits problèmes avec celle ci je me permet de venir poster un petit message chez vous histoire de voir si quelques personnes ont de l'expérience en ce domaine.
Historique:
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J'achète la voiture il y a de ca un mois. Je la teste chez le vendeur, rien à signaler, ca tourne comme une horloge (143.000 km) et rien à dire.
Au moment de me la livrer, le vendeur me dit qu'il ne sait pas me la livrer car elle doit d'abord passer chez BMW car il semblerait que les feux arrières de stops de fonctionnent pas lorsqu'on actionne la pédale de frein.
Tout se passe visiblement très bien, BMW diagnostique une moyade du boîtier de l'ABS et le remplace (aux frais du vendeur), la voiture roule tout va bien. Cependant, elle se colle en sécurité pour je ne sais quelle raison et BMW remplace successivement le boîtier EGS (je sais pas ce que c'est) et le "Boîtier central" (selon leurs dires) toujours aux frais du vendeur.
La semaine dernière, on me la livre en me disant que je dois encore la faire rentrer (aux frais du vendeur) car ils doivent encore changer "un tout petit interrupteur" derrière la pédale d'accélérateur. Ils m'expliquent que les témoins qui sont allumés sur le tableau de bord découlent de ce petit problème et que tant que cette pièce ne sera pas remplacée je risque de voir la voiture se mettre "en sécurite" de temps en temps et que le témoin du DSC, des frais et de l'ABS lumeront tant que la réparation ne sera pas faite.
Celà dit, je roule avec la voiture depuis la semaine dernière et de fait, elle se met en sécurité une fois tous les "x" alors, je ne peux plus dépasser les 1500 tours minutes et le tableau de bord m'indique "SYSTEME D'INJECTION". Le hic c'est que ce problème arrive puis disparait comme il est venu, rien n'est constant.
Je vous demande donc votre avis quand à ce fait. Est il possible que tout ca vienne bel et bien de ce petit interrupteurs qu'ils doivent encore remplacer derrière la pédale d'accélérateur ou sont ils en train de me faire prendre des vessies pour des lanternes?
Désolé, je suis novice et bien qu'admirant les belles voitures je m'y connais un peu en mécanique, mais l'electronique qui se fait de plus en plus présente n'est pas encore a ma portée pour le moment.
Merci de me répondre si celà vous dit quelquechose.