324d
Publié : mer. sept. 14, 2005 1:51 pm
Bonjour à tous
Rappel : la revue de la 324d est introuvable....
Où est le 1er cylindre ? ...je veux lui mettre la main dessus !
A quoi me fier pour le mettre en PMH ( présence du repère OT sur le volant moteur mais absence ( ne le trouve pas !) du repère qui doit être mis en face ( différence avec la 524td) ) ?
Comment bloquer le vilbrequin ( je ne retrouve pas sur ma voiture ce que l'on décrit et que l'on présente sur les photos d'illustration dans la revue de la 524td) ?
Peut-on tourner la pompe, d'injection pour parfaire le calage, le moteur tournant ?
Dans quel sens et de combien la tourner ?
Merci pour l'intérêt ( sinon la curiosité ) que vous portez à mon message
Excuses si même message en plusieurs exemplaires ( affichage d'un message d'erreur lors de l'envoi ) : plusieurs tentatives d'envoi
Rappel : la revue de la 324d est introuvable....
Où est le 1er cylindre ? ...je veux lui mettre la main dessus !
A quoi me fier pour le mettre en PMH ( présence du repère OT sur le volant moteur mais absence ( ne le trouve pas !) du repère qui doit être mis en face ( différence avec la 524td) ) ?
Comment bloquer le vilbrequin ( je ne retrouve pas sur ma voiture ce que l'on décrit et que l'on présente sur les photos d'illustration dans la revue de la 524td) ?
Peut-on tourner la pompe, d'injection pour parfaire le calage, le moteur tournant ?
Dans quel sens et de combien la tourner ?
Merci pour l'intérêt ( sinon la curiosité ) que vous portez à mon message
Excuses si même message en plusieurs exemplaires ( affichage d'un message d'erreur lors de l'envoi ) : plusieurs tentatives d'envoi