Faire L'appoint En Ldr Sur 320d

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
323i

Faire L'appoint En Ldr Sur 320d

Message par 323i »

Hop Hop Hop jeunes gens, j'ai besoin d'un petit conseil,
voilà le niveau de LDR de la 320d e46 de mon père arrive au mini, donc on voulait en remettre, oui mais voilà dans le coffre on a un bidon de produit anti-corrosif à mélanger à de l'eau (dans certaines proportions selon la T° désirée).
ça c'est bon pour une vidange, mais juste pour un appoint, comment puis-je savoir quelles proportions utiliser? puis-je remettre seulement de l'eau en guise de complément? quel type d'eau? déminéralisée?
Voili voilou, merci à tous pour vos réponses.

ps : je ne manquerai pas de vous faire un compte-rendu de mes 1ères impressions de conduite d'ici peu ;)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

joe23

Re: Faire L'appoint En Ldr Sur 320d

Message par joe23 »

tu peux ajouter de l'eau déminéralisée pure, il faudra vérifier la concentration d'antigel avant l'hiver de toute façon ;) .

@+ ;)

JMP08

Message par JMP08 »

Salut,

Juste une petite réflexion:
Manger du ldr n'est pas normal. Donc faire l'appoint veut dire qu'il y a une fuite... ou une consomation interne...Inquiétant sur un E46 (pas vieux comme auto). :surprise:

En ce qui concerne les remises à niveau, je suis contre le fait de remettre uniquement de l'eau, surtout lorque la consomation est importante, parce qu'à un moment on se retrouve avec une protection trop faible et une grosse gelée brutale,et hop hop hop, ça nous arrive ici dans l'est.

@+
JMP

oliv59

Message par oliv59 »

slt

oué l eau gele c clair met aussi s evapore en chauffant alors que le liquide de refroidissement je pense pas ou alors beaucoup moins

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »