[...censuré...] je n'arrive pas a demarrer et ca me soule aidez moi
voila la voiture est rester 9 mois au garage sans la demarrer et maintenant que j'ai envie de la sortir elle veux plus demarrer aidez moi s'il vous plait j'ai deja tuer une batterie a force d'essayer de la demarrer et la je suis a pied
c'est une 524 tda année 91
Aidez Moi
- neekoala
Re: Aidez Moi
bonjour
va voir un garagiste
ciao
va voir un garagiste
ciao
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
- mi03c
Bonsoir!
Avez vous au moins vérifié que le moteur est alimenté en carburant ?
A +
Avez vous au moins vérifié que le moteur est alimenté en carburant ?
A +
- JMP08
Salut,Kluivert3 a écrit :[...censuré...] je n'arrive pas a demarrer et ca me soule aidez moi
voila la voiture est rester 9 mois au garage sans la demarrer et maintenant que j'ai envie de la sortir elle veux plus demarrer aidez moi s'il vous plait j'ai deja tuer une batterie a force d'essayer de la demarrer et la je suis a pied
c'est une 524 tda année 91
Il y a beaucoup de chance, comme le dit mi03c

Remettre en route une voiture qui n'a pas tourné depuis longtemps ne se fait pas toujours au quart de tour

Bon courage

@+
JMP
- oliv59
slt
verifie si t on gazoil arrive bien en essayent de demonter les ptit tuyaux qu il y a sur les injecteur la pompe et peut etre vide ensuite tu me avoir les bougie aussi bref des ptit truc a verifier attention au frein aussi gripper ou k il freine mal depuis le temps by byee
verifie si t on gazoil arrive bien en essayent de demonter les ptit tuyaux qu il y a sur les injecteur la pompe et peut etre vide ensuite tu me avoir les bougie aussi bref des ptit truc a verifier attention au frein aussi gripper ou k il freine mal depuis le temps by byee
-
Les bougies dans son cas ne doivent pas poser trop de problème, DIESEL POWAAAAAAoliv59 a écrit :slt

Il ne fait pas 0°, donc même sans préchauffe ça part, difficilement, mais ça part.
Regarde si ton carburant arrive bien au moteur !
Vérifie tous tes fusibles !
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
On essaye de démarrer "gaz en grand"

- oliv59
slt ben oui lol je parler bougie de prechauffage tsssss 

-
salut
deja neekoala pour répondre cela je préfere que tu te taise .ensuite merci au autres pour les reponces mais du gasoil j'ai penser donc j'ai mis 15 litres mais ca pas changer ensuite la je vais essayer de voir la pompe a gasoil car les fusibles sont en bon etat mais comment faire avec cette pompe faut la demonter ou koi car je ne vois pas ou je peux pomper pour chasser l'air
je pence aussi a une autre chose es ce que l'alarme d'origine n'aurai pas merder et il y'aurai pas de coupe circuit enclencher?
merci beaucuop de m'aider
deja neekoala pour répondre cela je préfere que tu te taise .ensuite merci au autres pour les reponces mais du gasoil j'ai penser donc j'ai mis 15 litres mais ca pas changer ensuite la je vais essayer de voir la pompe a gasoil car les fusibles sont en bon etat mais comment faire avec cette pompe faut la demonter ou koi car je ne vois pas ou je peux pomper pour chasser l'air
je pence aussi a une autre chose es ce que l'alarme d'origine n'aurai pas merder et il y'aurai pas de coupe circuit enclencher?
merci beaucuop de m'aider
- neekoala
Salut
si tu parles comme tu écris, le garagiste, que pourtant tu paye pour qu'il t'écoute et régle ton problême, risque bien de t'envoyer voir ailleurs.
Mais ici c'est gratos ok, mais un minimum d'efforts pour demander de l'aide ça me donnera plus envie de t'aider.
Ciao et bonne chance
si tu parles comme tu écris, le garagiste, que pourtant tu paye pour qu'il t'écoute et régle ton problême, risque bien de t'envoyer voir ailleurs.
Mais ici c'est gratos ok, mais un minimum d'efforts pour demander de l'aide ça me donnera plus envie de t'aider.
Ciao et bonne chance
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km