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Perte De Puissance
Publié : ven. oct. 07, 2005 10:12 pm
par zed
salut a tous ,j'ai un prob avec ma 325 tds :la voiture n'a plus de
peche des 2500 tours cad pour accelerer de 2500 a 3000 tours il me
faut trop de temp meme en 5 eme .le filtre a air ,a gasoil sont
neuf ,et le reservoir est en dessus de la moitie ?? j'en comprend pas
lle probleme alors si qlq a eu ce probleme ou connait qlq chose merci
de m'aider
Re: Perte De Puissance
Publié : ven. oct. 07, 2005 10:37 pm
par zob-zob
Lut,
Le turbo fonctionne t- il ???
Le bruit moteur est il différent ???
Ci@o,
Nanard.
Re: Perte De Puissance
Publié : sam. oct. 08, 2005 4:10 pm
par zed
salut ,
le moteur a le meme bruit q'avant , ca serai pas la prepompe qui
est defectueuse ?
Re: Perte De Puissance
Publié : sam. oct. 08, 2005 4:13 pm
par OO7
Salut,
Si prépompe défectueuse, en dessous des 20/25 L la voiture démarre....au bout d'env. 10 s de démarreur (en fait c'est la pompe à injection qui faitnle boulot à ce moment).
A+
Re: Perte De Puissance
Publié : sam. oct. 08, 2005 4:18 pm
par zed
Merci , mais est ce q'un diagnostic chez BMW peut trouver d'ou vien la
panne ?
Re: Perte De Puissance
Publié : sam. oct. 08, 2005 4:39 pm
par shadrap
Salut,
Quand tu n'as plus de pèche, l'économetre dit quoi ???
Re: Perte De Puissance
Publié : sam. oct. 08, 2005 7:16 pm
par zed
salut
en fait l'econometre se situe au env 12 l/100 , j'accelere mais sans
reponse ??
Re: Perte De Puissance
Publié : dim. oct. 09, 2005 2:29 pm
par zed
ca serai pas un probleme de debimetre ?
Re: Perte De Puissance
Publié : dim. oct. 09, 2005 3:33 pm
par shadrap
Salut,
donc sur le 5eme rapport lorsque tu veux accélérer plus fort il ne se passe rien et, pied au planché, l'économetre plafonne à environ 12l !!!!! c'est bien ça ????
as-tu débranché électriquement ta vanne EGR ??? si oui remet la en service .
Regarde la surface de tes radiateurs ! il y a des sondes de températures un peu partout et un radiateur obstrué par quelquechose peut également avoir une incidence sur l'injection.
Re: Perte De Puissance
Publié : lun. oct. 10, 2005 12:46 am
par kickdown
Salut Zed.
J'ai eu un pb similaire sur ma 325 TD E36. La voiture était molle et ne dépassait pas le 150.
En fait il s'agissait du capteur de pression d'alimentation. Il se trouve a coté du filtre a GO. Une petite durite en part et se raccorde au dessous de la boite a air (le collecteur d'admission) . Vérifies qu'elle ne soit pas débranchée. Sinon débranches la et essaye sans, pour voir si ta voiture marche pareil ou pire. Si c'est pareil alors c'est peu être ça. Tu peux aller dans une casse BM demander qu'on t'en "prête" un pour un essai.
Si ta voiture a une vanne EGR, ne confonds pas avec sa durite qui part de l'electrovanne EGR (aussi a coté du filtre GO) et se raccorde a la vanne EGR sur le tube d'admission avant la boite a air.
Bonne chance.