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Reprogrammation

Publié : jeu. oct. 13, 2005 5:41 pm
par Invité
salut je vient de changer l'actuateur sur ma pompe a injection bmw 324 td et j'ai le voyant injection allumer et elle ne demarre pas .
j'aimerais savoir si il faut faire une reprogramation quelconque?
merci

Re: Reprogrammation

Publié : jeu. oct. 13, 2005 5:57 pm
par Nico_sur_la_route
Slt et beinvenu à toi sur le forum,

Le voyant qui s'alume, c'est le celui de l'injecteur pilote ?

As-tu changé l'actuateur toi même ou est-ce un spécialiste ?

A+

Re: Reprogrammation

Publié : jeu. oct. 13, 2005 6:14 pm
par Invité
c moi qui a fait la reparation

Re: Reprogrammation

Publié : ven. oct. 14, 2005 10:48 am
par Invité
salut y a t'il besoin de reprogrammer l'actuateur de la pompe injection apres le remplacement de celui ci sur une 324 td?
la voiture ne demarre pas et le voyant injection allumer

Re: Reprogrammation

Publié : ven. oct. 14, 2005 11:14 am
par Nico_sur_la_route
Slt,

T'as du faire une bétise en remontant.

Tu n'as pas démonté la pompe normalement, je te conseille de redémonter l'actuateur, vérifier le joints, vérifier soigneusement tous les branchements, et procéder à un réglage en t'aidant des postes dans la FAQ.

D'où vient l'actuateur ? Casse, neuf, volé sur une autre voiture ?

A+

Re: Reprogrammation

Publié : ven. oct. 14, 2005 11:30 am
par Invité
l'actuateur vient de chez bosch donc neuf et il est racorder par un connecteur qu'on ne peut pas mettre a l'envers.
je voudrais savoir si apres le remplacement il faut reprogrammer ou non

Re: Reprogrammation

Publié : ven. oct. 14, 2005 3:14 pm
par nesquik90
Salut

verifie bien que ton injecteur pilote est bien branché !!!!!!!!!!
tu as peut etre coincé le cable entre collecteur d'admi et cullasse comme moi
c'est bien souvent ca !!

sinon il n'y a pas de blem normalement :D

a+

Re: Reprogrammation

Publié : ven. oct. 14, 2005 5:29 pm
par Invité
bon j'ai telephoner a BM et il m'on dit qu'il n'y a pas de programmation sur ce genre de pompe en fait c'est l'actuateur qui n'aller pas , j'ai remonter le vieux et ca marche
le probleme que j'avais la voiture accelerer tres mal fumer beaucoup mais demarrer tres bien et lorsque je stabiliser le potentiometre avec le doigt le ralenti etait bon par contre en mettant le contact le potentiometre s'affoler voila le probleme que j'ai

Re: Reprogrammation

Publié : ven. oct. 14, 2005 6:15 pm
par DIDSTY
salut,

donne nous plus de details.
Ton demarreur tourne ou pas?
as tu debranché la batterie avant de toucher a quoi que ce soit?

Est ce le bon actuateur ?

Tout tes fils sont bien rebranché? si oui debranche les et rebranche deux ou trois fois. Contacts surement oxydé !

Autre possibilité le fusible dans le boitier de prechauffage qui est grillé, et la rien ne tourne de memoire !

as tu changé autre chose de plus?

tiens nous au courant !

Re: Reprogrammation

Publié : ven. oct. 14, 2005 6:21 pm
par Invité
ce n'ai pas un probleme de demarreur ni de prechauffage car elle demarre tres bien mais elle tourne comme une patate on a l'impression que le gasoil n'arrive pas comme il faut