salut tous le monde
ma voiture 524 tda E34 est rester au moin 10 mois au garage et en essayant de la demarrer impossible j'ai demander a un garagiste il m'as dit ca peux venir de la pompe a gasoil ki s'est desamorser mais il m'as pas expliker comment la réamorcer merci de m'aider car j'ai besoin de la voiture pour aller au travail je vous remercie beaucoup
Pompe A Gasoil
-
Re: Pompe A Gasoil
Salut à toi
On en parle quelques posts plus bas ICI
Tu peux vérifier quand le démarreur essaie de lancer le moteur qu'il n'y a plus de bulles
d'air dans le tuyau transparent qui va à la pompe à injection .
On en parle quelques posts plus bas ICI
Tu peux vérifier quand le démarreur essaie de lancer le moteur qu'il n'y a plus de bulles
d'air dans le tuyau transparent qui va à la pompe à injection .
- BM67
Pour réamorcer met le contact en position "2" comme si tu voulais démarrer et attends 10 sec recommence plusieurs fois (5 au minimum) regarde ensuite si le tuyau d'alimentation du filtre est rempli. sinon continue toujours la même manipulation.
-
salut
je vous remercie beaucoup pour vos reponces mais malheuresemnt ce n'est pas cela car le tyau n'as pas de bulles d'air ca pourrai venir de koi par hasard pompe de gavage possible?
merci beaucoup de m'aider
je vous remercie beaucoup pour vos reponces mais malheuresemnt ce n'est pas cela car le tyau n'as pas de bulles d'air ca pourrai venir de koi par hasard pompe de gavage possible?
merci beaucoup de m'aider
- OO7
Salut,
Ma modeste contribution : si t'as bien suivi la procédure de BM67 et qu'elle ne démarre toujours pas alors c'est pas la pompe de gavage.
Bon courage et A+.
Ma modeste contribution : si t'as bien suivi la procédure de BM67 et qu'elle ne démarre toujours pas alors c'est pas la pompe de gavage.
Bon courage et A+.
E36 325 tds Pack 05/95 - 280 000 km
-
Pour info , j'ai fait l'essai avec ma 524TD de démarrer avec la pompe
de gavage débranchée et j'ai obtenu un démarrage sans problème .
J'ai même laissé tourner le moteur quelques minutes sans avoir de
bulles d'air au tuyau d'arrivée à la pompe à injection .
Mes soucis auraient certainement commencé un peu plus tard si j'avais
voulu demander un peu plus de puissance à la voiture .
Du moins , je suppose ...
de gavage débranchée et j'ai obtenu un démarrage sans problème .
J'ai même laissé tourner le moteur quelques minutes sans avoir de
bulles d'air au tuyau d'arrivée à la pompe à injection .
Mes soucis auraient certainement commencé un peu plus tard si j'avais
voulu demander un peu plus de puissance à la voiture .
Du moins , je suppose ...
- OO7
Exact Marc,
Le débit de la pompe de gavage est sollicité lors des surcharges moteurs : clim, grosses accélérations...le moteur peut même caler s'il n'y a pas suffisamment de carburant lors de ces sollicitations...j'en ai fait l'expérience
A+
Le débit de la pompe de gavage est sollicité lors des surcharges moteurs : clim, grosses accélérations...le moteur peut même caler s'il n'y a pas suffisamment de carburant lors de ces sollicitations...j'en ai fait l'expérience

A+
E36 325 tds Pack 05/95 - 280 000 km
-
Bonjour,
Regarde ta jauge de carburant, si ta pompe est defectueuse est que tu a moins d'une vingtaine de litres dans le reservoir il faut que tu la réamorce en rajoutant du carburant et en ammorcant la pompe injection, tuyau sortie filtre à carburant.
Regarde ta jauge de carburant, si ta pompe est defectueuse est que tu a moins d'une vingtaine de litres dans le reservoir il faut que tu la réamorce en rajoutant du carburant et en ammorcant la pompe injection, tuyau sortie filtre à carburant.