Page 1 sur 1

Calorsta

Publié : ven. oct. 28, 2005 4:02 pm
par Jisp
Bonsoir à Tous, :D


Ayant remarqué sur les calorstats ( ou Thermostat ) BMW / Wahler, une flêche je me suis demandé si elle indiquait un sens d'orientation, vers le haut ou le bas ou ailleur...


J'ai donc cherché dans mes differentes revues techniques BMW moteur Essence et Diesel, mais je n'ai rien trouvé.


Quelqu'un aurait-il la réponse à cela, car si il y a une flêche, c'est donc pour quelque chose, à moins que les ingénieurs soient artistes sur les bords ou stupides...


Merci d'avance. :noelcoucou:

Re: Calorsta

Publié : ven. oct. 28, 2005 4:07 pm
par Steele
Salut !

Tu devrais trouver ta réponse dans les FAQ, et notamment dans celle-ci.

A bientôt :noelcoucou:

Steele.

Re: Calorsta

Publié : ven. oct. 28, 2005 4:15 pm
par Jisp
Steele a écrit :Salut !

Tu devrais trouver ta réponse dans les FAQ, et notamment dans celle-ci.

A bientôt  :noelcoucou:

Steele.
Trop Fort et Trop Rapide l'Ami Steele :amen:


Merci beaucoup :noelcoucou:

Re: Calorsta

Publié : lun. oct. 31, 2005 8:46 am
par Inno
Vers le haut de ce que j'ai pu entendre en concession BMW.
C'est une histoire d'équilibrer le tarage du ressort?
pour que la pression soit appliquer comme il faut.

Re: Calorsta

Publié : mer. nov. 02, 2005 12:56 pm
par manu87220
Bonjour,
Sur les L6 gaso , il me semblait qu'il y avait un détrompeur en laiton.
Quelqu'un confirme?
So long.

Re: Calorsta

Publié : mer. nov. 02, 2005 2:38 pm
par Jisp
manu87220 a écrit :Bonjour,
Sur les L6 gaso , il me semblait qu'il y avait un détrompeur en laiton.
Quelqu'un confirme?
So long.
Hélas non aucun détrompeur, sur aucun des moteurs sur lesquels j'ai bricolé.