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Réglage De L'actuateur

Publié : sam. nov. 05, 2005 12:29 pm
par Nico_sur_la_route
Slt,

Je tiens tout d'abord à remercier Labo pour son poste "Démontage/réglage De L'actuateur" qui m'a permis de réaliser cette opération. :amen:

Je voudrais cependant ajouter quelques remarque par rapport aux difficultés que j'ai rencontrer. (Je precise que j'ai une E34 TDS.)

Tout d'abord, la durite raccordée au collecteur, pour Labo, pas de problème, elle coulisse bien et entièrement sur la canalisation alu (rappel de la photo 3) :
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Seulement voilà, si comme moi vous avez le capteur de pression à cette endroit, c'est moins évident (voir photo qu'on appelera disont 3bis) :
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. Il faut donc dévisser les colliers et ôter la durite en même temps que le collecteur. Ca n'a lair de rien, mais croyez moi, c'est super dur à enlever, et encore plus à remettre :wacko:

2ièm point, les prises des différents capteurs avec "agraffe", Labo nous précise qu'il faut les enlever avec un tournevis (Photo 4) :
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:attention: Attention non, se sont des agraffe qu'il faut juste pousser, la prise s'enlève sans effort ;) (Photo 4bis)
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Sur cette photo, vous voyez donc le doigt qui pousse vers le bas, biensûr, il faut ôter la prise avec l'autre main, mais j'aurais jamais pu prendre la photo... :rolleyes:

Pour terminer, une photo complétaire pour montrer où doit se loger le "petit téton sphérique" de la photo 13 :
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il va donc "dans le petit trou prévu à cette effet dans la pompe. Ce petit trou est situé sur une pièce mobile qui baigne dans le gasoil et qui coulisse sur un arbre" (photo 13bis) :
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Je te remerci encore Labo ;)

A bientôt.