Salut,
J'ai la même en berline, de la même couleur, de la même année ou pas loin (calandre, capot moteur et rétroviseurs) et ouverte en 2 de la même façon, ma culasse est fendue en interne et c'est beaucoup moins flagrand que toi, mais j'hésite à commander la culasse neuve parce que je trouve que ça fait cher par rapport à l'age de l'auto
Que saurait tu dire pour me convaincre et eventuellement me communiquer les couts réels, moi j'ai trouvé une culasse neuve équipée des soupapes avec joint de culasse, pochette rodage et vis de culasse pour 1200€
Tiens, pendant qu'on y est, changes tu la vis de maintien de la poulie d'arbre à cames ?
Ben oui, c'est une vis qui a un serrage angulaire et il n'est nul part préconisé de la changer, alors que je changes toujours les vis qui ont subit un serrage angulaire
D'autre part, sur cette vis en la démontant, j'ai trouvé des traces de freinfilet, alors que son montage n'est pas preconisé avec
Bizarre, non?
@+
JMP