Injection 330d

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
remington
Messages : 1973
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 12:12 am

Injection 330d

Message par remington »

salut,
alors après avoir voulu ressouder la puce d'origine! (je tiens à le préciser...) dans le boitier j'ai eu des prob de connection : 3 pates cassées.
J'ai du rebricoler avec des fils sa a tenu 50km or en roulant hier sa a laché.
Alors je voulais savoir si il n'y a que le boitier qui a pu lacher, ce qui est sur c'est qu'il est bon à changer mais des capteurs ont pu claqué si dans le pire des cas il y a eu un cour circuit au borne de cette fameuse puce?
Car quand je met le contact sans le boitier branché le témoin de la batterie ne s'allume pas, et avec le boitier (mort) il s'allume...Et ça m'inquiètes car il me semble qu'avec des broches déconnectées ce témoin ne s'allumait pas. A votre avis y-a t-il autre chose de cramé, des idées?
Mardi je reçois un nouveau boitier alors déja sont-ils programmés d'avance? En gros je le rebranche et la voiture est censée rouler ou faut-il encore payer la programmation?
De plus je veux justement savoir si un autre composant est en défaut suite à ma panne pour savoir si il n'y a pas risque de rebrancher le nouveau boitier et de le griller aussi....???
Voila merci d'avance pour vos réponses

Avatar de l’utilisateur
soony
Messages : 1457
Inscription : ven. août 15, 2003 1:49 pm
Localisation : Aisne (02)

Re: Injection 330d

Message par soony »

Je ne suis pas sur, mais il me semble que les boitiers sont programmés apres etre montés sur la voiture et qu'il y a une code qui correspond à la programmation pour le véhicule. C'etait l'explication que l'on m'avait donné pour les chiffres dans la boites a fusibles de la 850.
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités