Injection 330d
Publié : sam. déc. 03, 2005 2:06 pm
salut,
alors après avoir voulu ressouder la puce d'origine! (je tiens à le préciser...) dans le boitier j'ai eu des prob de connection : 3 pates cassées.
J'ai du rebricoler avec des fils sa a tenu 50km or en roulant hier sa a laché.
Alors je voulais savoir si il n'y a que le boitier qui a pu lacher, ce qui est sur c'est qu'il est bon à changer mais des capteurs ont pu claqué si dans le pire des cas il y a eu un cour circuit au borne de cette fameuse puce?
Car quand je met le contact sans le boitier branché le témoin de la batterie ne s'allume pas, et avec le boitier (mort) il s'allume...Et ça m'inquiètes car il me semble qu'avec des broches déconnectées ce témoin ne s'allumait pas. A votre avis y-a t-il autre chose de cramé, des idées?
Mardi je reçois un nouveau boitier alors déja sont-ils programmés d'avance? En gros je le rebranche et la voiture est censée rouler ou faut-il encore payer la programmation?
De plus je veux justement savoir si un autre composant est en défaut suite à ma panne pour savoir si il n'y a pas risque de rebrancher le nouveau boitier et de le griller aussi....???
Voila merci d'avance pour vos réponses
alors après avoir voulu ressouder la puce d'origine! (je tiens à le préciser...) dans le boitier j'ai eu des prob de connection : 3 pates cassées.
J'ai du rebricoler avec des fils sa a tenu 50km or en roulant hier sa a laché.
Alors je voulais savoir si il n'y a que le boitier qui a pu lacher, ce qui est sur c'est qu'il est bon à changer mais des capteurs ont pu claqué si dans le pire des cas il y a eu un cour circuit au borne de cette fameuse puce?
Car quand je met le contact sans le boitier branché le témoin de la batterie ne s'allume pas, et avec le boitier (mort) il s'allume...Et ça m'inquiètes car il me semble qu'avec des broches déconnectées ce témoin ne s'allumait pas. A votre avis y-a t-il autre chose de cramé, des idées?
Mardi je reçois un nouveau boitier alors déja sont-ils programmés d'avance? En gros je le rebranche et la voiture est censée rouler ou faut-il encore payer la programmation?
De plus je veux justement savoir si un autre composant est en défaut suite à ma panne pour savoir si il n'y a pas risque de rebrancher le nouveau boitier et de le griller aussi....???
Voila merci d'avance pour vos réponses