Bonjour
je suis nouveau et je viens d'acheter une BMW 524 TD milésime 1989
j'ai un doute sur l'accélération.
je m'explique:
quand je m'arrete a un stop le moteur reste accéléré quelques seconde puis se ralenti quand je met le point mort ou si je touche un peu sur la pédale
autre remarque si je ne rétrograde pas assez dans un virage elle n'a plus de reprise et se ralenti
presque jusqu'a s'arreter sauf si je joue a plusieurs reprise avec l'accélérateur
quand penser vous? est ce normal ?
merci de votre aide
Accélération
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Re: Accélération
Salut à toi
Beaucoup de km ta titine ?
Beaucoup de km ta titine ?
Re: Accélération
salutloupo a écrit :Bonjour
je suis nouveau et je viens d'acheter une BMW 524 TD milésime 1989
j'ai un doute sur l'accélération.
je m'explique:
quand je m'arrete a un stop le moteur reste accéléré quelques seconde puis se ralenti quand je met le point mort ou si je touche un peu sur la pédale
autre remarque si je ne rétrograde pas assez dans un virage elle n'a plus de reprise et se ralenti
presque jusqu'a s'arreter sauf si je joue a plusieurs reprise avec l'accélérateur
quand penser vous? est ce normal ?
merci de votre aide
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Re: Accélération
L'idéal serait un contrôle au banc chez BM .
A ce kilométrage , on peut imaginer plusieurs choses , l'injecteur pilote
et l'actuateur de pompe à injection ; à cette époque l'actuateur était
composé d'un curseur qui glissait sur une piste potentiométrique et
qui s'usait avec le frottement .
Les nouveaux sont à induction , plus de pièces en contact .
Je serais toi , j'envisagerais aussi le tarage des injecteurs pour être tranquille
et repartir avec un moteur nickel .
A ce kilométrage , on peut imaginer plusieurs choses , l'injecteur pilote
et l'actuateur de pompe à injection ; à cette époque l'actuateur était
composé d'un curseur qui glissait sur une piste potentiométrique et
qui s'usait avec le frottement .
Les nouveaux sont à induction , plus de pièces en contact .
Je serais toi , j'envisagerais aussi le tarage des injecteurs pour être tranquille
et repartir avec un moteur nickel .
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