Tout d'abord bravo a celui ou a ceux qui ont fait la FAQ sur le changement dees bougies
sur M51...
Par contre sur td ca a l'air plus costaud que sur tds... vu que tout les fils du boitier injection passent au dessus du collecteur...
je m'y suis mi de 15h a 16h30 hier... et j'ai aspe ncore fini
alley j'y retourne
Max
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
Est ce bien normal ça ??
Ce ne serait pas plutot les cicatrices d'une ancienne intervention ?
Tu parles des fils qui alimentent les bougies de préchauffage ?
t'aurais pas une photo, je serai curieux de voir ça...
Tout d'abord bravo a celui ou a ceux qui ont fait la FAQ sur le changement dees bougies
sur M51...
Par contre sur td ca a l'air plus costaud que sur tds... vu que tout les fils du boitier injection passent au dessus du collecteur...
je m'y suis mi de 15h a 16h30 hier... et j'ai aspe ncore fini
alley j'y retourne
Max
Salut,
c'est bizare ton histoire et en plus il y a aucun intéret à les faire passer au dessus, si tu peux faire une photo, ça serait interessant
Tout d'abord bravo a celui ou a ceux qui ont fait la FAQ sur le changement dees bougies
sur M51...
Par contre sur td ca a l'air plus costaud que sur tds... vu que tout les fils du boitier injection passent au dessus du collecteur...
je m'y suis mi de 15h a 16h30 hier... et j'ai aspe ncore fini :online:
alley j'y retourne :thup:
Max
Salut
Ca sent la bouine mon ami tout cela
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
Là , tu m'inquiètes car c'est rigoureusement le même bloc moteur et la même culasse entre td et tds. Il est possible que les cables aient été coupés suite à une casse des cosses lors d'un précédent changement de bougies.
attention lors du desserage des écrous de 8.
Je me suis mal exprimé
Ya aps de fil tout partout... tout a l'air d'origine...
c'est le systeme de vil qui passe au niveau du peid du parebrise (vase d'exp sur les tds)...
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
Bon voila, c'est fini...
J'ai eu peur... quand j'ai redemarré...
le moteur ratatouille et fait un bruit de vieu V8 ricain mais en diesel....
apres qq autres ressaie tout fonctionne nikel...
on ma dit que c'était ormal vu que j'avais mis, des bougies toutes n euves et qu'il
*fallait que le moteur s'adapte....
vrai?
mercia tous et merci encore pour la faq!!
max
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
maxfr59 a écrit :Je me suis mal exprimé
Ya aps de fil tout partout... tout a l'air d'origine...
c'est le systeme de vil qui passe au niveau du peid du parebrise (vase d'exp sur les tds)...
Bocal LDR au pied du pare brise uniquement pour E34 td(s) et pas E36 td(s)...A+