Page 1 sur 1

Probleme Sur E39 525 Tds

Publié : lun. janv. 23, 2006 11:22 am
par timale92
salut a tous
mon probleme est le suivant :

jusqu'a 160 km/h tout va bien ensuite l'acceleration se bloque, pour la débloquer il faut que je relache l'accelération puis que je r'accelére et la elle remonte facilement a 180 km/h et se mais a redescendre toute seule a 160 km/h.( 1 minute après environ) ;)

se problème se produit en vitesse 4 et 5 !! plus souvent en 5 eme.

Pensez vous que ce soit un problème de calculateur ?? ou d'injecteur a haute pression ??
quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de problème ?? :wacko:

merci pour vos réponse .....

Re: Probleme Sur E39 525 Tds

Publié : lun. janv. 23, 2006 11:39 am
par maxfr59
en tout cas ce qui est sur, c'est qu'elle se met en mode securité...

Re: Probleme Sur E39 525 Tds

Publié : lun. janv. 23, 2006 12:43 pm
par M@XiM0
bonjour, moi j'ai eu ce probleme, alors apres plusieurs recherches et conseils sur cet excellent forum amen! j'ai fait changer le debimetre et depuis je n'ai plus eu ce probleme.

Re: Probleme Sur E39 525 Tds

Publié : lun. janv. 23, 2006 1:52 pm
par kiss
bonjour
j'ai le même probleme :o

Re: Probleme Sur E39 525 Tds

Publié : mar. janv. 24, 2006 10:35 am
par tds68
moi j'ai eu cela sur ma 325 tds ! c'était la voiture qui se met en mode sécurité pour ne pas chauffer car le radiateur était totalement encrassé, et faisait chauffer la voiture sur autoroute !
jusqu'à 160 pas de problème et après plus de pêche, je relache puis elle accélère jusqu'à 180 km/h :(

Re: Probleme Sur E39 525 Tds

Publié : mar. janv. 24, 2006 10:11 pm
par timale92
merci bien pour les conseils !!

a+

:thup:

Re: Probleme Sur E39 525 Tds

Publié : mer. janv. 25, 2006 6:16 am
par shadrap
Salut,

Moi ça me l'a fait aprés un débranchement de l'EGR !!!

Je l'ai rebranchée et plus de problème !!! :huh:

Pourquoi ? je n'en sais rien.

Re: Probleme Sur E39 525 Tds

Publié : mer. janv. 25, 2006 10:16 am
par tds68
shadrap a écrit :Salut,

Moi ça me l'a fait aprés un débranchement de l'EGR !!!

Je l'ai rebranchée et plus de problème !!! :huh:

Pourquoi ? je n'en sais rien.
bizarre car logiquement l'egr se coupe automatiquement au dessus de 2500 t/min