Boite De Vitesse Hs Sur 524

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Invité

Boite De Vitesse Hs Sur 524

Message par Invité »

week end de malheur entre la neige sur l'autoroute et ma panne ce dimanche ! en voulant repartir d'une station je ne pouvais plus passer les vitesses ou alors juste démarrer en 3ème et sur la route j'avais une perte de puissance et un bruit sourd qui faisait vibrer la voiture ...parfois les vitesses passaient et parfois impossible de passer la 1ère et les autres sans faire craquer la boite ...appel de l'assistance et le dépanneur m'a dis que c'était surement la boite qui était morte ... je signale qu'elle est de 92 avec 374 000 kms et elle tourne comme une montre ...j'ai du laisser ma voiture sur place :(
vu que ça tombe un dimanche évidement je ne connais pas encore le cout d'une telle réparation enfin si vraiment ça vient de la boite ...
quelqu'un aurait t-il eu ce probleme ? ou une info sur le prix ?
merçi d'avance :)

Stephane39

Re: Boite De Vitesse Hs Sur 524

Message par Stephane39 »

Je pense qu'une boite d'occasion coute moins chère qu'une réparation de boite, à vérifier !

Surtout que des boites de 524td il doit y en avoir pas mal, pas très recherché, donc pas très cher !

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Invité

Message par Invité »

penses tu qu'il vaut mieux réparer une boite ou mettre un échange standard ? ma voiture est actuellement à 500 kms de chez moi dans un garage BM à orléans et difficile de faire la réparation à distance hélas de plus j'ai besoin de mon véhicule assez rapidement pour mon boulot ... je te remercie pour ton conseil
@+
eric

Stephane39

Message par Stephane39 »

Une boite en échange standard risque de couter plus chère que ta voiture !

Le cout de la réparation va dépendre de ce qu'il y a à réparer, si c'est qu'un roulement à changer, ça ira, si il faut changer de la pignonerie, ce n'est pas la peine, d'ailleur ça m'étonnerait que BMW te le fasse !

Appelle le garage où est ta voiture, est demande leur si ils acceptent de te monter une boite d'occasion que tu leur fournis, BM31; BM92 ou encore As Auto ont très certainement ça, et pourront leur expédier !

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Jisp

Message par Jisp »

anand a écrit :week end de malheur entre la neige sur l'autoroute et ma panne ce dimanche ! en voulant repartir d'une station je ne pouvais plus passer les vitesses ou alors juste démarrer en 3ème et sur la route j'avais une perte de puissance et un bruit sourd qui faisait vibrer la voiture ...parfois les vitesses passaient et parfois impossible de passer la 1ère et les autres sans faire craquer la boite ...appel de l'assistance et le dépanneur m'a dis que c'était surement la boite qui était morte ... je signale qu'elle est de 92 avec 374 000 kms et elle tourne comme une montre ...j'ai du laisser ma voiture sur place :(
vu que ça tombe un dimanche évidement je ne connais pas encore le cout d'une telle réparation enfin si vraiment ça vient de la boite ...
quelqu'un aurait t-il eu ce probleme ? ou une info sur le prix ?
merçi d'avance :)
Salut, :D

J'ai une boite de 324D , il se peut qu'elle corresponde à ta voiture, si tu es interressé contacte moi en MP
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."

Invité

Message par Invité »

renseignement pris chez BM si la boite est vraiment naze ça va me couter 2000 € donc je laisse tomber trop cher vu les kms de la mienne , par contre j'aurai un diagnostic surement demain pour savoir si elle est vraiment foutue ou pas ! :(

Invité

Message par Invité »

j'ai oublié il ne monte que du neuf evidement :ranting:

Invité

Message par Invité »

finalement la boite est morte et BM ne veux pas monter de l'occase dessus donc je vais laisser la voiture sur place ....si quelqu'un est interessé ma voiture est chez BM orleans les 4 freins sont neuf les pneux en bon état le radiateur à été changé j'ai refait les joints de la pompe à injection et je la cède pour pas cher ... :(

fred_rennes

Message par fred_rennes »

anand a écrit :je la cède pour pas cher ... :(
Salut,

c'est à dire?

C'est un peu dommage pour un probleme de boite....
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

Invité

Message par Invité »

oui je sais que c'est dommage mais pas trop le choix vu les kms au compteur et la distance de chez moi je ne connais personne pour me la remorquer

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »