Bonjour,
je suis a la recherche de l'extracteur de pignon de pompe a gasoil pour pouvoir changer la pompe de ma voiture qui est une 525 tds touring de 1992,j'habite Rouen et la concession bmw est d'une telle gentillesse qu'ils ne veulent pas me preter les outils.Le probleme c'est qu'ils ne comprennent pas que si j'avais l'argent je ne m'embeterais pas a le faire moi-meme dans le froid.Si quelqu'un pouvait me depanner......merci d'avance
Outillage Pompe 525 Tds
- Nico_sur_la_route
Re: Outillage Pompe 525 Tds
Slt,
Malheureusement, j'ai pas de réponse à ta demande, par contre j'ai éventuellement des solution de replie à te proposer :
_ Bmw n'est pas préteur, mais il est vendeur, et je crois que l'ensembles des outils spéciaux sont en vente.
_ D'autre garage sont capable d'opérer sur une pompe à gasoil, je pense particulièrement aux dieselistes, qui qont peut-être plus souples.
A+
PS : Belle voiture que tu as là
Malheureusement, j'ai pas de réponse à ta demande, par contre j'ai éventuellement des solution de replie à te proposer :
_ Bmw n'est pas préteur, mais il est vendeur, et je crois que l'ensembles des outils spéciaux sont en vente.
_ D'autre garage sont capable d'opérer sur une pompe à gasoil, je pense particulièrement aux dieselistes, qui qont peut-être plus souples.
A+
PS : Belle voiture que tu as là

- ETK
Les outils sont dispos à la vente dans dans les concessions.
Environ 50 euros pour l'extracteur je crois mais à vérifier quand meme car c'est assez cher.
Environ 50 euros pour l'extracteur je crois mais à vérifier quand meme car c'est assez cher.
- grostwin
slt a tous.
perso, je n'ai trouve aucun concessionaire qui vendait les outils.
un seul m'en a prete parceque je prenais toutes les pieces neuves chez lui, et meme maintenant il refuse.
A mon avis il faut passer par un dieseliste independant pour ce le faire preter voir le commander grace a lui.
Perso, l'extracteur de pompe a ete frabrique maison.
@+
perso, je n'ai trouve aucun concessionaire qui vendait les outils.
un seul m'en a prete parceque je prenais toutes les pieces neuves chez lui, et meme maintenant il refuse.
A mon avis il faut passer par un dieseliste independant pour ce le faire preter voir le commander grace a lui.
Perso, l'extracteur de pompe a ete frabrique maison.
@+
Tout le monde savait que ce truc-là etait impossible a faire. Jusqu'au jour ou est arrivé quelqu'un qui ne le savait pas ..... et qui l'a fait. (Winston Churchill)
BMW X3 3.0DA luxe mod 2004 ... 120 000 kms
BMW 525 tds E34 mod 92 .... 400 000 kms
R21 GTD mod 90 ... 500 000 kms
Yamaha FJ 1200 mod 90 ... 120 000 kms
BMW X3 3.0DA luxe mod 2004 ... 120 000 kms
BMW 525 tds E34 mod 92 .... 400 000 kms
R21 GTD mod 90 ... 500 000 kms
Yamaha FJ 1200 mod 90 ... 120 000 kms