salut,
Je suis en train de me renseigner pour acheter une 324td qui déconne, les infos que j'ai c'est que lorsqu'il démarre le moteur il se met a touner à fond (ou très vite ptet) mauvais ralenti donc, de quoi viendrait la panne, est-ce récurrent sur ces moteurs? je ne connais pas encore ces moteurs. Car je ne connais pas les km ni l'état de la voiture à par 2 vitres de cassées et il en veut 1200 roro à débattre! je trouve ca cher donc pas que je la prenne pr rien...
Merci ++
324td Moteur Tourne à Fond
-
-
Re: 324td Moteur Tourne à Fond
Salut
j'ai le même moteur sur ma 524TD .
J'ai eu la même chose un jour que j'avais oublié de rebrancher
le capteur de volant moteur , plus de ralenti , moteur qui s'emballe .
Ton capteur est peut-être naze .
j'ai le même moteur sur ma 524TD .
J'ai eu la même chose un jour que j'avais oublié de rebrancher
le capteur de volant moteur , plus de ralenti , moteur qui s'emballe .
Ton capteur est peut-être naze .
-
salut,
ok merci on m'a dit ça. Est-ce que ce capteur indique aussi le nombre de tr/min sur le tableau de bord, si oui on devrait vite voir qu'il est en défaut : le nombre de tr/min devrait etre faux.
Je voulais savoir s'il n'y avait pas de risque que ce soit la pompe d'injection qui soit morte en fait?
Merci
ok merci on m'a dit ça. Est-ce que ce capteur indique aussi le nombre de tr/min sur le tableau de bord, si oui on devrait vite voir qu'il est en défaut : le nombre de tr/min devrait etre faux.
Je voulais savoir s'il n'y avait pas de risque que ce soit la pompe d'injection qui soit morte en fait?
Merci
- ford & furious
pour ma part , quand je debranche ce capteur elle cale
(524td)
l actuateur de la pompe n aurait il pas ete touché par hasar??? car la ,ca peut faire monté considerablement le ralenti

l actuateur de la pompe n aurait il pas ete touché par hasar??? car la ,ca peut faire monté considerablement le ralenti

-
slt,
dsl je n'en sais rien elle est à vendre dans l'état... Ce qui m'interressait c'était de savoir si ça pourrait être un symptome de pompe d'injection HS, dans ce cas je ne la refais pas, trop cher...
dsl je n'en sais rien elle est à vendre dans l'état... Ce qui m'interressait c'était de savoir si ça pourrait être un symptome de pompe d'injection HS, dans ce cas je ne la refais pas, trop cher...
- ford & furious
il faut demander si ils ont touché a la pompe
si oui c est qu ils ne l ont pas reglé comme il faut lors du remontage, et la ce n est pas grave