Probleme Suralimentation 525tds 2000t/min

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Probleme Suralimentation 525tds 2000t/min

Message par Invité »

Bonjour,

Apres avoir lu un ancien sujet sur un bruit anormal de vieux turbo vers +- 2000 t/min, je me rends compte que je suis face au meme probleme avec la 525tds de mon pere.
Je n'y connais rien du tout en mecanique aussi ma question est simplement de savoir si ca endommage la voiture de rouler jusqu'au garage (+-100km) avec ce probleme ou s'il faut que j'arrete tout de suite de rouler et la mettre sur un plateau ?

Merci de vos avis sur la question.

Un novice mais néanmoins grand fan de la marque :)

Invité

Re: Probleme Suralimentation 525tds 2000t/min

Message par Invité »

Bonjour,

Apres avoir lu un ancien sujet sur un bruit anormal de vieux turbo vers +- 2000 t/min, je me rends compte que je suis face au meme probleme avec la 525tds de mon pere.
Je n'y connais rien du tout en mecanique aussi ma question est simplement de savoir si ca endommage la voiture de rouler jusqu'au garage (+-100km) avec ce probleme ou s'il faut que j'arrete tout de suite de rouler et la mettre sur un plateau ?

Merci de vos avis sur la question.

Un novice mais néanmoins grand fan de la marque :)

Nico_sur_la_route

Message par Nico_sur_la_route »

Slt,

Une sur-alimentation (turbo), c'est ni plus ni moins que de l'air. Ta voiture marcherait même si une durite était débranchée.
Même un turbo cassé n'a jamais empêcher un moteur de tourner. Ca monte moins vite dans les tours, c'est tout.

Tu peux y aller sans craindre la moindre casse moteur. ;)

A+

joe23

Message par joe23 »

et ça ressemble à quoi ce bruit?

sois un chouya plus pr"-écis si tu veux des réponses intérressantes.

@+ ;)

Invité

Message par Invité »

Merci pour la précision; je vais l'amener à la concession l'esprit tranquille ...

Ben.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »