Bonjour
J' ai constaté ce soir,que ma 525 tds avais l'aiguille de temperature proche du rouge alors que je n'ai fait que 15 kms
à allure normale (l'aiguille et plutot au centre normalement), les durites étaient brulantes et dures, et il ma semblé qu'elle manquait de puissance .
merci
525tds Touring Pack Luxe 98 E39
- JMP08
Re: 525tds Touring Pack Luxe 98 E39
Salut,ecoloc a écrit :Bonjour
J' ai constaté ce soir,que ma 525 tds avais l'aiguille de temperature proche du rouge alors que je n'ai fait que 15 kms
à allure normale (l'aiguille et plutot au centre normalement), les durites étaient brulantes et dures, et il ma semblé qu'elle manquait de puissance .
merci
Thermostat et pompe à eau dans un premier temps c'est un symptome bien connu, surtout il ne faut pas insister et une fois tout ça remplacé il faut prier pour que le joint de culasse ou la culasse n'ait rien

Ceci n'est pas une version pessimiste des choses simplement réaliste et "vécue" si on a de la chance c'est ce que je t'ai dis, et puis si on en a moins, c'et la totale

va voir dans le dossier technique du forum, ils expliquent pas trop mal comment changer une pompe à eau sur un M51 et puis sincèrement bonne chance pour toi

@+
JMP
-
Re: 525tds Touring Pack Luxe 98 E39
bonsoir,
vous avez remarqué si elle fume, blanc? fait telle des accous? broutage? consome telle de l eau?
combien de km ?
a+
vous avez remarqué si elle fume, blanc? fait telle des accous? broutage? consome telle de l eau?
combien de km ?
a+