Je possède une 525 TDS de 96 dernier modèle des E34 avec + ou - 190000 Km.
Voilà j'ai un problème avec l'aiguille indiquant la température moteur(à droite sur le TDB). A froid, l'aiguille est dans le bleu(normal), puis monte petit à petit jusqu'à arriver au milieu. Fonctionnement normal jusqu'a présent. je roule tranquillement en prenant bien mon temps sans "taper" dedans tant qu'elle froide(1500 à 1700 tr/min, jamais plus, jusqu'a ce que l'aiguille soit au milieu).
Ensuite je roule normalement. A plusieurs reprises, je me suis aperçu que l'aiguille repartait vers la gauche(mais légèrement, elle ne revient pas dans le bleu non plus) comme si mon moteur "refroidissait"

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de "problème"? J'ai cette BM depuis 4 ans et je ne me souviens pas avoir eu ça au début.
Autre chose aussi,
l'indicateur de maintenance et du kilométrage(qui sont associé) ne s'éclaire plus. Dès fois au démarrage il s'allume et se ré-éteint aussitôt, voir ne s'allume pas du tout. Pour tant il marche car le kilométrage à changé les rare fois où il s'est allumé et on peut le voir fonctionner en contre jour ou en braquant une lampe dessus.
Peut-être que les 2 problèmes sont liés?
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez!