Injecteur Defectueux Sur 330xd
Publié : mar. févr. 28, 2006 9:46 pm
Bonjour a tous,
cet en partant en vacance avec la voiture (une 330xd de 2001 +/-125.000km a cette époque 08/2005) a chaque fois que l'on s'arretait pour un péage ou a un feu,je trouvais que la voiture trembais bizarrement...comme si elle allait caler...
De retour de vacance je me rends dans mon garage et me ils me disent que c'est un injecteur qui est naze..(selon les mots du mecano-"il donne trop ")
Donc je fais changer la piece a grand frais et je me demande si un par un ils vont pas tous peter ces injecteur Bosch a la noix...
Et voila que je recupere ma voiture de l'entretient des 140.000km hier et que le garagiste me dis qu'il a encore un injecteur qui "est limite" selon ces mots...
Je lui explique que c'est été en vacance en Espagn et en Italie j'ai peut etre fais malgré moi le plein dans des endroit pas ou peu recomendable...(pompe a essence geré par les mamas espagnole ou italienne qui ne doivent pas nettoyer leurs cuves tout les jours)mais que depuis le remplacement du dernier injecteur je n'ai fais mon plein que chez des grands distributeur..(shell pour ne pas les citer)...
*J'aimerai donc comprendre?
*N'y aurais t il plus de carburant diesel de bonne qualité suite a la forte demande de ces dernieres années?Beaucoup plus de gens roulent en diesel maintenant donc la quadance de production doit suivre...et la qualité n'est pas forcement au RDV.
*Les injecteurs Bosch sont ils devenus une non-réference comme piece auto?
...Je vais ecrire a BMW BELgium pour demander une participation au frais ...
A la limite ma voiture aurais 300.000 et aurait été entretenue de façon aléatoire chez BMW...je pourrais encore comprendre..
Mais ici le rodage se termine a peine 140.000km et elle a toujours été entretenue chez BMW.....
Eclairez Moi .....
cet en partant en vacance avec la voiture (une 330xd de 2001 +/-125.000km a cette époque 08/2005) a chaque fois que l'on s'arretait pour un péage ou a un feu,je trouvais que la voiture trembais bizarrement...comme si elle allait caler...
De retour de vacance je me rends dans mon garage et me ils me disent que c'est un injecteur qui est naze..(selon les mots du mecano-"il donne trop ")
Donc je fais changer la piece a grand frais et je me demande si un par un ils vont pas tous peter ces injecteur Bosch a la noix...
Et voila que je recupere ma voiture de l'entretient des 140.000km hier et que le garagiste me dis qu'il a encore un injecteur qui "est limite" selon ces mots...
Je lui explique que c'est été en vacance en Espagn et en Italie j'ai peut etre fais malgré moi le plein dans des endroit pas ou peu recomendable...(pompe a essence geré par les mamas espagnole ou italienne qui ne doivent pas nettoyer leurs cuves tout les jours)mais que depuis le remplacement du dernier injecteur je n'ai fais mon plein que chez des grands distributeur..(shell pour ne pas les citer)...
*J'aimerai donc comprendre?
*N'y aurais t il plus de carburant diesel de bonne qualité suite a la forte demande de ces dernieres années?Beaucoup plus de gens roulent en diesel maintenant donc la quadance de production doit suivre...et la qualité n'est pas forcement au RDV.
*Les injecteurs Bosch sont ils devenus une non-réference comme piece auto?
...Je vais ecrire a BMW BELgium pour demander une participation au frais ...
A la limite ma voiture aurais 300.000 et aurait été entretenue de façon aléatoire chez BMW...je pourrais encore comprendre..
Mais ici le rodage se termine a peine 140.000km et elle a toujours été entretenue chez BMW.....
Eclairez Moi .....