je vais essayer d'expliquer mon pb sur mon tds 325 de 94 E36
Hier en partant du taf à 16h00 mon moteur à mis plus de temps à démarrer (4~5 sec.) Je précise qu'au boulot la voiture est en souterrain où il fait en moyenne 16 °
En partant faire les courses hier soir rebelote en partant de chez moi; la voiture couche dehors et par chez nous il fait zéro dehors...
Sur le parking elle avait encore plus de mal; j'ai du mettre 4,5 coups de clefs, l'aiguille de t° frisait avec la fin de la zone bleu ( donc moteur pas complètement froid ).
Sur l'autoroute je trouvais qu'elle se trainait un peu ( psychologique ?)
Enfin bref...
Ce matin j'ai fais 2 ou 3 préchauffages d'affilés, et j'entendais bien un "clac" ( mise en route du préchauffage )
Finalement elle est partie au bout de qques coups de démarreur.
En sortant de l'autoroute j'ai mis un bon coup d'accélérateur pour doubler une camionette trop fumante qui empestait mes narines depuis un bout de temps, et là en fin d'accélération lorsque j'allais me rabattre j'ai senti un "vide" style y'a plus de gazole...Le témoin d'injection s'est allumé et le moteur s'est éteint presque dans la foulé !
Je me suis arrêté et tenté de repartir, chose que j'ai finalement réussi à faire, je me suis trainé à mon taf et en faisant mon créneau, elle a calé...J'ai tenté de redémarrer "pour voir"; mais j'ai laissé tomber au bout de quelques coups de démarreurs...
Je devais la ramener ce soir pour changer mon pare-brise, je crois que je vais annuler mon RDV.
Je voudrais profiter de ma journée de taf pour controler qques trucs ( on à un box avec un pont ), si vous pouviez me diriger vers les premières pièces à contrôler ?
Les bougies sont neuves, j'ai testé la batterie hier soir elle est ok ( préchauffage et charge ); filtre à gazole changé y'a 2 mois; je ne prend que de l'essence de station de marques ( je travaille au lux

Je pensais vérifier la présence d'air dans la durite après le filtre à GO, fuite sur injecteurs ? Pb sur pompe de gavage ?