J'amerais savoir s'il est possible de rectifier le volant moteur sur les 325td.
Vu le prix que ca fait avec le kit embrayage, je me pose la question si quelqu'un
l'a déjà pratiqué.
Km : 260.000
Merci
a ma connaissance non ca n'existe pas ! il faut le changer et c'est très cher (600€ hors MO)RaLain a écrit :[FONT=Times]
bonjour à tous,
Vu le prix que ca fait avec le kit embrayage, je me pose la question si quelqu'un
l'a déjà pratiqué.
Merci
Salut à vous tous,tds68 a écrit :a ma connaissance non ca n'existe pas ! il faut le changer et c'est très cher (600€ hors MO)RaLain a écrit :[FONT=Times]
bonjour à tous,
l'a déjà pratiqué.
Merci
salut à tous,weeckit54 a écrit :salut je confirme que c'est faisable aussi car suis tourneur....aucune idée du prix par contre mais y'en a pas pour long à faire ça.La partie en appui avec l"embrayage est usée?
salut TDS68 : Merci de ta réponse qui est très importante pour moi.tds68 a écrit :tes symptomes n'ont rien à voire avec un volant moteur HS, mais plutot avec le défaut classic des BMW 325 TD/TDS avant 1996, de disque d'embrayage sans amiante, provoquant des secousses en 1ere à chaud et en ville ou embouteillage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités