bonjour tou le monde
jvoudrais savoir si l'intercoler d'une 325tds se nettoi et si oui coment il fau procéder?
merci pour les réponses
a+
Intercoler
- ETK
Re: Intercoler
Ca se nettoie au karscher pour le nid mais pas de trop près pour ne pas plier les ailettes.
L'intérieur c'est beaucoup plus compliqué car les vapeur d'huile sont difficiles à enlever.Surtout ne pas mettre de produit solvaté (essence,acetone,white spirit etc) car s'il reste quelques gouttes ton moteur va les aspirer et prendre 8000 tr/min ce qui va le tuer net.Le mieux c'est de l'eau avec du savon pulvérisée au karscher avec une pression modérée (attention de ne pas plier les ailettes à l'intérieur) bien rincer et bien sécher l'ensemble.
A+
L'intérieur c'est beaucoup plus compliqué car les vapeur d'huile sont difficiles à enlever.Surtout ne pas mettre de produit solvaté (essence,acetone,white spirit etc) car s'il reste quelques gouttes ton moteur va les aspirer et prendre 8000 tr/min ce qui va le tuer net.Le mieux c'est de l'eau avec du savon pulvérisée au karscher avec une pression modérée (attention de ne pas plier les ailettes à l'intérieur) bien rincer et bien sécher l'ensemble.
A+
-
pas mieux sinon pour le reste : http://www.bescherelle.com/
- poubelle51
J'ai nettoyé l'interieur du mien à l'essence puis rincé à l'eau... Rien à signaler... Aucuns changements significatifs. J'ai pas le souvenir d'avoir vu d'ailettes à l'interieur, juste des canaux. Pour le netoyage extérieur, aucune ailette pliée à 140 bar si tu reste bien dans leur axe
Pour le sortir, je me rapelle plus trop bien mais un peu galère... en cherchant dans les anciens posts, tu trouvera surement ton bonheur... je ne peut plus compter sur ma mémoire...

Pour le sortir, je me rapelle plus trop bien mais un peu galère... en cherchant dans les anciens posts, tu trouvera surement ton bonheur... je ne peut plus compter sur ma mémoire...

-
merci pour vos reponses
pour ceux qui on nétoyer leur intercoler faut il le démonter ?
et si oui comment faire?
merci a+
pour ceux qui on nétoyer leur intercoler faut il le démonter ?
et si oui comment faire?
merci a+