Moteur M51 Sur 325 Td

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Phil09

Moteur M51 Sur 325 Td

Message par Phil09 »

Bonjour à tous, :oupsss:
étant possesseur depuis peu d'une 325 TD de 96 avec 166000 KMS, je me suis rendu compte que le moteur à sa température normale de fonctionnement à du mal à redémarrer après un arrêt de plus ou moins dix minutes.
Si je le coupe et redémarre de suite ( jusqu'à 10 mn) pas de problèmes mais passé un délai supérieur il faut rester à la clé et il part au bout de 3 à 5 secondes et à froid aprés préchauffage c'est tout bon, malgré quelques sautillements de régimes de ralenti les 2 premières minutes. Je n'ai que 2000 bornes depuis l'achat donc depuis la révision complète (vidange, filtres, etc...).
J'ai fais lecture de plusieurs sujets sur le forum mais préfère demander votre avis si toutefois il y a .

Merci par avance de vos réponses et j'en profite pour souhaiter longue vie à se site qui est top.

Philippe. :thup:

Steele

Re: Moteur M51 Sur 325 Td

Message par Steele »

Salut !

On a tout ce qu'il faut pour solutionner ton problème.

Il suffit que tu te rendes dans le forum des FAQ's dans la rubrique "Diesel" et que tu cherches ce qui est relatif au moteur M51.

:noelcoucou:

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »