Augmentation De Puissance

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Verrouillé
Invité

Augmentation De Puissance

Message par Invité »

bonsoir a tous j ai une opel avec un moteur bmw 2.5 td de 1997. j ai entendu parler qu en changeant une puce on pouvait augmenter la puissance de 30 ch environ. quelqu un saurait il me renseigner?? ou s adresser le cout de l operation ?? merci par avance....

Invité

Re: Augmentation De Puissance

Message par Invité »

preum's :devil: :devil:
présent avant que ça ferme !!! ;) :rolleyes: :innocent:
:attention: je sais c'est idiot mais c'est comme ça!! :D :D
@++
fred

Avatar de l’utilisateur
patgtr91
Messages : 12420
Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm

Re: Augmentation De Puissance

Message par patgtr91 »

lo,


ça sent le cadenas ! :D

ne le prend pas mal , mais c'est contraire a la charte du forum de parler de ça !!

je t'ai grillé fred ???? :D edit ! :ptdr: et bien non :ptdr:

a+ pat
Image

Invité

Re: Augmentation De Puissance

Message par Invité »

B)
patgtr91 Ecrit le mardi 21 mars 2006, 23:35
--------------------------------------------------------------------------------
je t'ai grillé fred ????  edit !  et bien non  
a+ pat  
:D B) :D :P :rolleyes:
trop lent jeune "chubaka" !! <_< :D :D :D :innocent: :devil:
et en plus c'est pas le bon endroit !!
@++
fred
manuz1 Ecrit le: mercredi 05 octobre 2005, 21:36  
La Charte du forum "Modification - Optimisation moteur pour usage circuit..."
Le forum "Modification - Optimisation moteur pour usage circuit..." vous permet de discuter de tous sujets en rapport à la modification des pièces
d'origines tout en restant dans la légalité.

Tous sujets en rapport avec des modifications des pièces d'origines, de transformation d’ un véhicule le rendant non homologué sur route ou
susceptible de faire annuler le contrat d’assurance (augmentation de puissance moteur, de la puissance fiscale, …) devrons impérativement
comporter un rappel des risques encourus en cas d’utilisation courante du véhicule modifié.
Cette règle s’applique notamment dans le cadre du remplacement d’un élément par un autre dont les spécifications ne correspondent pas à l’origine.

Néanmoins, les modifications lourdes doivent mentionner une utilisation exclusive de circuit. Les modifications destinées à usage hors routier doivent impérativement faire l'objet d'explications techniques claires (argumentées par des mesures, explications, questions, documents, photographies, ...)
dans le but du partage de connaissances mécaniques et techniques.

Les sujets ne respectant pas cette condition serons supprimés sans préavis.

Les commentaires ou sujets tentant de démontrer la possibilité d’utiliser un véhicule non-homologué sur route serons sanctionnés.

Nous vous rappelons notre responsabilité de vos écrits sur les forums, des sanctions pourrons être prises en cas de non-respect des règles ci-dessus.

Ces sanctions sont applicables à tous (membres des forums ou du club) et se manifesteront par l'interdiction d'accès provisoire ou définitive à tout ou partie du forum voire au bannissement de 6enligne.net

L'équipe 6enligne.net

Cette charte sera appliquée à partir de la semaine prochaine et l'accés au forum sera limité en fonction du nombre de posts et/ou du comportement du membre sur ce forum et les autres forums.
a+  

Verrouillé

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités