Bonjour,
qui aurait entendu parler de probleme sur les papillons d'admission sur les nouvelles generation de moteur diesel ?
papillon qui casse et qui est avale par le moteur ou papillon qui se bloque ...
d'avance merci pour vos reponses.
Papillon D'admission
- e36
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Papillon D'admission
PASSAT SW 2.0 TDI 140 DSG / XJR1300
EX 325TDS / E36 / 1996
EX 330DA touring P.L.B E46 / 2003
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- bullit
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Re: Papillon D'admission
Bonsoir,
Quand j'ai nettoyé mon collecteur d'admission j'ai eu des problemes au remontage..j'avais cassé un petit coude en plastique placé au dessus des injecteur...ça pissait le diesel ....quand le moteur tournait...j'ai donc porté ma voiture au garage...ils me depanne...et je commence a discuter avec le mecanno de ce fameux collecteur quasiment imposible a nettoyer a fond de par sa forme.....et le mecanno me dit que le mieux a faire serait d'en mettre un nouveau completement propre alors...et en quelque sorte repartir a zero niveau encrasement...et il m'explique également qu'un client avait aussi changé son collecteur d'admission et qu'une des aillettes c'etait fait la malle..et avait nické toute partie "haute" du moteur...le type en a eu pour un pacquet de fric .pour remettre son moteur en état!...
Ce sont des choses qui arrive....
si tu le demonte...il faut bien remettre du WD40 au niveau des fixation d'aillettes...et normalement pas de stress....
Quand j'ai nettoyé mon collecteur d'admission j'ai eu des problemes au remontage..j'avais cassé un petit coude en plastique placé au dessus des injecteur...ça pissait le diesel ....quand le moteur tournait...j'ai donc porté ma voiture au garage...ils me depanne...et je commence a discuter avec le mecanno de ce fameux collecteur quasiment imposible a nettoyer a fond de par sa forme.....et le mecanno me dit que le mieux a faire serait d'en mettre un nouveau completement propre alors...et en quelque sorte repartir a zero niveau encrasement...et il m'explique également qu'un client avait aussi changé son collecteur d'admission et qu'une des aillettes c'etait fait la malle..et avait nické toute partie "haute" du moteur...le type en a eu pour un pacquet de fric .pour remettre son moteur en état!...

Ce sont des choses qui arrive....
si tu le demonte...il faut bien remettre du WD40 au niveau des fixation d'aillettes...et normalement pas de stress....
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