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Post Pour Faq

Publié : sam. avr. 01, 2006 2:25 pm
par lemouelr
Salut,

J'ai déjà créé un post sur ce sujet mais le titre n'ayant pas été assez explicite, je le rediffuse:

Comment faire pour mettre à zéro l'indicateur de maintenance (valable pour les e46 et les e39 phase 2):

Je précise que j'ai le petit ODB;

-Appuyer sur le bouton de mise à zéro du compteur journalier (maintenir enfoncé)
-Tourner la clé sur le premier cran
-Au bout de quelques secondes, apparition de "SIA"

C'est le menu de l'indicateur de maintenance: les diodes vertes et l'horloge.

Là rester appuyer sur celui que l'on souhaite mettre à zéro.

Voilà.

A+

Re: Post Pour Faq

Publié : sam. avr. 01, 2006 2:28 pm
par lemouelr
Désolé, il n'est pas posté au bon endroit.....

Re: Post Pour Faq

Publié : ven. avr. 14, 2006 2:42 pm
par lemouelr
Salut,

Un petit up pour ce post qui n'a toujours pas été mis dans la FAG générale... Un petit peu de courage les Modos!

Merci pour les autres.

A+

Re: Post Pour Faq

Publié : ven. avr. 14, 2006 4:02 pm
par Steele
lemouelr a écrit :Salut,

J'ai déjà créé un post sur ce sujet mais le titre n'ayant pas été assez explicite, je le rediffuse:

Comment faire pour mettre à zéro l'indicateur de maintenance (valable pour les e46 et les e39 phase 2):

Je précise que j'ai le petit ODB;

-Appuyer sur le bouton de mise à zéro du compteur journalier (maintenir enfoncé)
-Tourner la clé sur le premier cran
-Au bout de quelques secondes, apparition de "SIA" (où ?)

C'est le menu de l'indicateur de maintenance: les diodes vertes et l'horloge.

Là rester appuyer sur celui (quoi ?) que l'on souhaite mettre à zéro.

Voilà.

A+
Salut !

Il ne s'agit pas de manque de courage, mais je ne mets en FAQ, voire en fiche technique que ce qui est complet et parfaitement explicite. :P

Steele.

Re: Post Pour Faq

Publié : sam. avr. 15, 2006 12:15 pm
par lemouelr
Salut,

Voici la méthode de remise à zéro mieu expliquée grâce à notre ami Mirza:
la réinitialisation du système interval, se fait via la touche gauche du combi (touche qui sert également à remettre à zéro le totalisateur journalier).
* Contact coupé: enfoncer cette touche .

* Mettre le contact en 1ère position (position "radio" et en maintenant la touche gauche enfoncée +- 5 sec. L'affichage "oil-service" ou "inspection" s'allume avec le kilométrage restant ou dépassé (que pour les e46).

* Réappuyer +- 5 sec. et le mot "reset" clignote si la réinitialisation est possible (Voir plus bas).

*Relâcher la touche et réenfoncer +- 5sec (la clé de contact reste en position "radio" jusqu'a la fin du test). L'affichage "oil service" ou "inspection" clignote.

* Relâcher la touche et la réenfoncer. Le futur entretien et son kilométrage s'affiche pendant 5 sec.

La remise à zéro n'est possible que si, pour l'interval de kms, le véhicule à consommé au moins 10l de carburant depuis la précédente remise à zéro et pour l'intervalle de temps, s'il s'est écoulé au moins 20 jours depuis la dernière remise à zéro.


* Couper le contact et le remettre. Normalement le nouveau kilométrage pour le prochain entretien et le type d'entretien doit s'afficher pendant 5 sec.

Re: Post Pour Faq

Publié : sam. avr. 15, 2006 1:35 pm
par Steele
Et ben voilà !

Tu vois quand tu veux :D

Je laisse çà ici jusqu'à demain, mais c'est déjà en place en FAQ générale (avec une redirection vers la fiche technique).