Page 1 sur 2
Comment Changer Une Pompe A Injection Sur 325 Tds
Publié : lun. avr. 03, 2006 5:34 pm
par greg bout
bonsoir tous le monde,suite a plusieur probleme avec ma pompe a injection sur ma 325 tds de 94,je me decide a la changer et j'aurez voulu savoir si quelq'un pourrez me dire comment faire? MERCI A TOUS D AVANCE
Re: Comment Changer Une Pompe A Injection Sur 325 Tds
Publié : lun. avr. 03, 2006 5:49 pm
par Steele
Salut !
C'est très facile !
Il suffit de cliquer sur :
Ensuite dans la zone réservée au mots-clés tape :
pompe
Tu trouveras une fiche technique qui va te rendre service
Steele.
Re: Comment Changer Une Pompe A Injection Sur 325 Tds
Publié : lun. avr. 03, 2006 6:32 pm
par greg bout
je te remerci steele c sympa,j'espere que sa va aller pour le faire ,je te tiens o courant
Re: Comment Changer Une Pompe A Injection Sur 325 Tds
Publié : lun. avr. 03, 2006 6:37 pm
par teufteuf
C'est très simple; j'ai sorti la mienne ce matin; j'ai mis une tof de la pompe dans mon sujet juste avant !
Re: Comment Changer Une Pompe A Injection Sur 325 Tds
Publié : lun. avr. 03, 2006 6:51 pm
par Steele
Pompe à injection

Re: Comment Changer Une Pompe A Injection Sur 325 Tds
Publié : mar. avr. 04, 2006 5:07 am
par teufteuf
Re: Comment Changer Une Pompe A Injection Sur 325 Tds
Publié : mar. avr. 04, 2006 8:48 am
par manu87220
salut,
jette un coups d'oeil sur le sujet réassemblage M51 en page 4, cela peut d'aider.
Re: Comment Changer Une Pompe A Injection Sur 325 Tds
Publié : mer. avr. 05, 2006 7:26 pm
par greg bout
bonsoir,
g changé la pompe a injection mais par contre maintenant il y a un claquement dans le moteur et elle ne veut kasiment démarrer,que faire
merçi de vos réponse
Re: Comment Changer Une Pompe A Injection Sur 325 Tds
Publié : mer. avr. 05, 2006 8:50 pm
par weeckit54
salut elle est pas bien calée ta voiture.
Re: Comment Changer Une Pompe A Injection Sur 325 Tds
Publié : mer. avr. 05, 2006 9:17 pm
par Steele
En supposant que rien ne soit arrivé à la chaîne qui actionne la pompe ni au pignon, le problème devrait se résoudre si tu positionnes la pompe à mi-course du réglage d'avance (les 2 fixations de la pompe vers le carter de distribution).
Tu es certain d'avoir rebranché les canalisations haute pression vers les injecteurs dans le bon ordre ?