Soucis De Compte Tours
Publié : mer. avr. 05, 2006 3:32 pm
Bonjour !
Voila je possede une bmw 324td electronique sur laquelle j'ai des soucis de compte tours et d'econometre qui marchent de facon aleatoire, cela peut s'arreter tous seul et repartir de meme.
Seul disfonctionnement constaté, ca ne tourne pas rond et ca fume a froid quand les instruments de fonctionnent pas ....
j'ai donc regardé sous le capot et j'ai vu que l'injecteur pilote avait les fils de denudés au niveau de leur sortie du corps de l'injecteur............. J ai debranché electriquement l'injecteur et suis parti a la recherche d'un autre... Dur dur a trouver..... Ca ete long, je faisais tourner la voiture de tant en tant et la tant que l'injecteur a ete debranché, le voyant orange allumé, le compte tours et leconometre non jamais cesse de fonctionner.....
Content d'avoir trouvé ma piece et de ne plus etre embette avec mes instruments je monte mon injecteur d'occas, apres l'avoir fait tarer, j'ai pas fait 100 metres que plus de compte tours
je sais pas quoi faire du tout.
Cette voiture elle est geniale, son son,son look, a sa sortie je devais avoir dix ans et deja je bavais devant... C'est sur la mienne n'est plus neuve..... 411000 kms mais elle va avec mon budget et me donne tellemetn de plaisir !
Alors si il y en a un d'entre vous qui a la moindre idee ............ Merci d'avance !
Julien
Desole d'avoir envoyé 4 x le message...... Vive la campagne et le 56k qui se connecte a 22600....Excuses pour le derangement
Voila je possede une bmw 324td electronique sur laquelle j'ai des soucis de compte tours et d'econometre qui marchent de facon aleatoire, cela peut s'arreter tous seul et repartir de meme.
Seul disfonctionnement constaté, ca ne tourne pas rond et ca fume a froid quand les instruments de fonctionnent pas ....
j'ai donc regardé sous le capot et j'ai vu que l'injecteur pilote avait les fils de denudés au niveau de leur sortie du corps de l'injecteur............. J ai debranché electriquement l'injecteur et suis parti a la recherche d'un autre... Dur dur a trouver..... Ca ete long, je faisais tourner la voiture de tant en tant et la tant que l'injecteur a ete debranché, le voyant orange allumé, le compte tours et leconometre non jamais cesse de fonctionner.....
Content d'avoir trouvé ma piece et de ne plus etre embette avec mes instruments je monte mon injecteur d'occas, apres l'avoir fait tarer, j'ai pas fait 100 metres que plus de compte tours
je sais pas quoi faire du tout.
Cette voiture elle est geniale, son son,son look, a sa sortie je devais avoir dix ans et deja je bavais devant... C'est sur la mienne n'est plus neuve..... 411000 kms mais elle va avec mon budget et me donne tellemetn de plaisir !
Alors si il y en a un d'entre vous qui a la moindre idee ............ Merci d'avance !
Julien
Desole d'avoir envoyé 4 x le message...... Vive la campagne et le 56k qui se connecte a 22600....Excuses pour le derangement