Probleme De Ralenti A Froid Ainsi Que Fumé Blanche
-
Probleme De Ralenti A Froid Ainsi Que Fumé Blanche
bonsoir tous le monde,je vous presente mon pb ,j'ai un 325 tds de 94 elle marche tres bien seul souci c a froid la voiture n'a pas un ralenti stable et fume innormalement avec de petit claquement,je la fait chauffer 5 min ,je commence a rouler 500 m et le pb disparait(la pompe a ete changer,les injecteurs,le calculateur ainsi que les relais)le pb exister deja avant le changement de ces pieces,le pb a commencer suite a un coup de karcher sur le moteur, si quelqu'un a une idee je prend, d'avance merci.
- Steele
Re: Probleme De Ralenti A Froid Ainsi Que Fumé Blanche
Salut !
Puisqu'il s'agit d'une panne après un lavage au karsher, il faudrait vérifier les connections de toutes les sondes. Une mauvaise détection de la température moteur, et le calculateur n'enrichit pas assez en gazole. Au bout de 500 m, le moteur a suffisamment chauffé pour se satisfaire de ce qu'on lui donne à brûler.
Steele.
Puisqu'il s'agit d'une panne après un lavage au karsher, il faudrait vérifier les connections de toutes les sondes. Une mauvaise détection de la température moteur, et le calculateur n'enrichit pas assez en gazole. Au bout de 500 m, le moteur a suffisamment chauffé pour se satisfaire de ce qu'on lui donne à brûler.

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
sa fait o moins 1 an que c comme sa ,normalement sa aurez du secher?A premiere vu mes connections sont bonne
- celsius
Salut!a froid la voiture n'a pas un ralenti stable et fume innormalement avec de petit claquement
pour moi, ton problème vient des bougies de préchauffage
tu les as testées?
a+
Celsius

Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46
-
oui elles sont neuves aussi ,j'ai fait faire un diagnostic chez bmw mais il n'ont rien trouver non plus
-
oui mais en séchant ca s'oxyde et l'info ne passe pas non plusgreg bout a écrit :sa fait o moins 1 an que c comme sa ,normalement sa aurez du secher?A premiere vu mes connections sont bonne

-
non ce n'es pas sa ,j'ai retirer toutes les connexion et remise ,elle n'avait rien,si quelqu'un pense a autre chose je prend merci
- celsius
Elles sont peut etre neuve, mais as-tu essayé de voir si elles chauffent vraiment ?oui elles sont neuves aussi ,j'ai fait faire un diagnostic chez bmw mais il n'ont rien trouver non plus
tu peux avoir un relais HS
a+
Celsius

Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46
-
oui elles chauffent toutes(j'ai remarquer qu'elle avait quelque trou a l'acceleration aussi
-
ta pompe de gavage (réservoir) a t'elle été changée ?