Salut,milk69 a écrit :Bonjour, encore un souci avec la 525tds...n'ayant plus l'aiguille de temp en état de marche, je verifie souvent l'habitacle moteur,en particulier le systeme de refroidissement, et je me suis rendu compte que, depuis que j'ai changer le moteur (entre autre....)il y a une difference de temp entre les durites du radiateur (celle du haut et celle du bas coté thermostat...) assez importante, l'une est chaude l'autre pas(celle coté thermostat) en plus le radiateur est chaud coté durite chaude et froid coté durite sorti thermostat !!?????je precise que la pompe e eau, thermostat et radiateur sont neuf...le LDR semble circuler normalement.merci pour votre aide.
salut ,milk69milk69 a écrit :merci pour vos reponses, je precise que le thermostat est neuf ( acheté chez bm il y a 2 semaines...), le moteur est chaud ( plusieurs km sur autoroute) et la moitié du radiateur est froid coté durite du bas ,celle du themostat. je ne pense pas que la durite du haut sois tres dure, il n'y a pas de refoulement au bocal. le radiateur est neuf ( 6 mois environ) se peut il qu'il se soit bouché apres un chgt de moteur ?
pour quoi t on aiguille fonctionne plus ? car si c est que le mano qui est mort , ( aiguille cassé ou autre !!)milk69 a écrit :525tds...n'ayant plus l'aiguille de temp en état de marche,
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités