J'ai porté ma 525 TD de 94, qui totalise 185000 kms, chez un diéseliste à cause des problèmes suivants :
- démarrage assez difficile
- chute du ralenti + ralenti instable (surtout lorsqu'on met en marche beaucoup d'accessoires électriques)
- moteur qui s'engobe au démarrage ou lorsque l'on tourne les roues à l'arrêt.
Diagnostic du spécialiste : il faut changer l'actuateur de pompe d'injection.
Coût de l'opération : 4000 fr
 !! Le diéseliste m'a dit qu'il ne démonte pas la pompe pour changer la pièce en me précisant que cela se rapportait plus à du bricolage. Néanmoins, dans 90% des cas, cette réparation donne de très bon résultat.
 !! Le diéseliste m'a dit qu'il ne démonte pas la pompe pour changer la pièce en me précisant que cela se rapportait plus à du bricolage. Néanmoins, dans 90% des cas, cette réparation donne de très bon résultat.D'après vous :
- est-ce qu'un simple démontage/nettoyage de l'actuateur ne suffirait pas ?
- sinon, connaissez-vous une adresse où je pourrais trouver cette pièce pour moins cher ?
D'avance merci pour votre aide.

 
			
 
 

 FAIRE ATTENTION AUX LAMELLES  TRES FRAGILE
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