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Problème Réamorçage Circuit D'huile !?!

Publié : sam. avr. 22, 2006 7:36 pm
par dom324
Bonjour à tous,

Voila j'ai un problème que je n'ai pas trouvé en faisant une recherche.

Après avoir refait le bas moteur d'un 2.4TD donc dépose pompe à huile, remplacement coussinets, etc, je n'ai plus de pression d'huile!?! :ranting: Alors qu'avant, je n'ai jamais eu de problème de ce jenre. :frust: Ca me ferait plutot " :ranting: :ph34r: " de ruiner mon bas moteur refait.

Help les amis, existe il une manipe pour le réamorcer.

Pour info, j'utilise toujours de la Motul 300V dans ce véhicule.

Merci pour les réponces à venir. :amen:

@+ :noelcoucou:

Re: Problème Réamorçage Circuit D'huile !?!

Publié : sam. avr. 22, 2006 7:42 pm
par 4.4L
Salut a toi dom 324 verifie si ton regulateur de pression d huile
n est pas rester ouvert
bon courage :P

Re: Problème Réamorçage Circuit D'huile !?!

Publié : sam. avr. 22, 2006 7:43 pm
par dom324
Bonjour 4.4l

Quel régulateur?

Celui cituer sur la pompe?

Je suis kit pour tout redémonter?

@+ :noelcoucou:

Re: Problème Réamorçage Circuit D'huile !?!

Publié : dim. avr. 23, 2006 6:07 pm
par fouille91
BONSOIR A VOUS TOUS
pour ton pb de reamorcage a tu essayer de remplir ton filtre a huile,
et d envoyer de l huile dans le conduit dans ton bloc moteur,
avec une grosse seringue : :)

Re: Problème Réamorçage Circuit D'huile !?!

Publié : dim. avr. 23, 2006 9:40 pm
par dom324
Bonsoir à tous,

Merci pour vos réponses. :thup:

Finalement, aprés une nuit de someille et de relaxation :innocent: , j'ai pris différament le problème donc sans redémontage :rolleyes: . Ma manière rejoint un peut celle de fouille91, donc j'explique:

1- Il faut être 2 personnes,
2- J'ai déconnecté ma pompe à injection, pour que pendant la manipe, le moteur ne se mette pas en marche,
3- J'ai ouvert la vis de purge du filtre à huile, et placer un récipient pour recuillir l'huile du filtre,
4- Pendant que la deuxième personne :D regarde sous la voiture l'emplacement du récipient et en même temps l'huile qui coule, je lance le moteur au démarreur 5 secondes, ce qui légèrement va amorcer légèrement le circuit,
5- Encore comme 4 mais à ce moment, l'huile coule plus fort par la purge du filtre,
6- Fermeture de la vis de purge du filtre à huile,
7- reconnection de la pompe à injection,
8- Démarrage moteur, :thup: , tout est rentré dans l'ordre et ça tourne nickel.


J'espére que ces quelque lignes vous ont plus sur ma manipe. :ckdo:

@+ :noelcoucou:

Re: Problème Réamorçage Circuit D'huile !?!

Publié : lun. avr. 24, 2006 8:40 pm
par RRV8
Bonsoir j'ai vu que tu t'es depanné tout seul c'est tant mieux ,sinon j'avais une combine que l'on utilise pour reamorcer les pompes a huile de range v8 apre s demontage tu bourres la pompe a huile de graisse et en general ca marche !!!!!! :D :D