il semble q'une fuite est présente au niveau de la pompe à injection 525 tds 1997 a priori il s'agitr du joint du "couvercle" au dessus de la pompe
Intervention chez 1 diéseliste 150 euros , pour 1 joint a moins de 5 euros
l'intervention présente telle des difficultés particulières ?
merci
Fuite Pompe Injection
-
Re: Fuite Pompe Injection
Salut,
Comme je le disais dans un poste précédemment si c'est le joint du couvercle il n'y a aucune difficultés particulière. Mais il faut être sûr que c'est celui qui est placé le plus haut sur ta pompe (celui de l'actuatreur) car autrement c'est plus compliqué.
Je l'ai fait sur ma 325td ça ma pas pris beaucoup de temps et le joint m'est revenu à environ 4 euros.
150 euros chez le diéséliste si c'est bien ce joint c'est vraiment un voleur
d'habitude j'ai confiance aux diésélistes mais là
@+
Comme je le disais dans un poste précédemment si c'est le joint du couvercle il n'y a aucune difficultés particulière. Mais il faut être sûr que c'est celui qui est placé le plus haut sur ta pompe (celui de l'actuatreur) car autrement c'est plus compliqué.
Je l'ai fait sur ma 325td ça ma pas pris beaucoup de temps et le joint m'est revenu à environ 4 euros.
150 euros chez le diéséliste si c'est bien ce joint c'est vraiment un voleur

@+
-
Bonjour,
J'ai remplacé les deux joints de l'actuateur sur ma pompe de 324TD, et ils m'ont coutés à 4.5 euros ttc. Le diéséliste ou je les ai acheté m'a dit qu'il fallait un passage au banc
pour un tarif similaire
, car, je ne pourrai pas régler le ralenti!
Il y en a qui nous prenne vraiement pour des CRUC
ES!
@+
J'ai remplacé les deux joints de l'actuateur sur ma pompe de 324TD, et ils m'ont coutés à 4.5 euros ttc. Le diéséliste ou je les ai acheté m'a dit qu'il fallait un passage au banc

Il y en a qui nous prenne vraiement pour des CRUC

@+

324TD E30 1990
R8 GORDINI 1300 COURSE
SHADOW
R8 GORDINI 1300 COURSE
SHADOW
- Steele
Salut !
L'intervention est décrite ICI.
Dire qu'elle est simple serait exagéré. Cela dépend des compétences disponibles.
Quelques membres l'ont fait sans ennuis particuliers. D'autres ont cassé les lamelles de l'actuateur au remontage.
Un bon bricoleur s'en sortira s'il est soigneux. Si ce n'est pas le cas, il faut s'abstenir.
Donc, prudence avec çà !
Steele.
L'intervention est décrite ICI.
Dire qu'elle est simple serait exagéré. Cela dépend des compétences disponibles.
Quelques membres l'ont fait sans ennuis particuliers. D'autres ont cassé les lamelles de l'actuateur au remontage.
Un bon bricoleur s'en sortira s'il est soigneux. Si ce n'est pas le cas, il faut s'abstenir.

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
Salut,
En fait la première fois que je l'ai fait je ne savais pas que c'était l'actuateur au dessus de la pompe et qu'il servait à régler le ralenti
Du coup j'ai fait ça comme ça et aucun problème au premier remontage c'était bon.
Comme quoi ....
@+
En fait la première fois que je l'ai fait je ne savais pas que c'était l'actuateur au dessus de la pompe et qu'il servait à régler le ralenti

Du coup j'ai fait ça comme ça et aucun problème au premier remontage c'était bon.
Comme quoi ....

@+
- nesquik90
remington a écrit :Salut,
En fait la première fois que je l'ai fait je ne savais pas que c'était l'actuateur au dessus de la pompe et qu'il servait à régler le ralenti![]()
Comme quoi ....![]()
@+

525 TDS Touring E34 1994
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T