Fuite Pompe Injection

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jujuthom
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Fuite Pompe Injection

Message par jujuthom »

il semble q'une fuite est présente au niveau de la pompe à injection 525 tds 1997 a priori il s'agitr du joint du "couvercle" au dessus de la pompe
Intervention chez 1 diéseliste 150 euros , pour 1 joint a moins de 5 euros
l'intervention présente telle des difficultés particulières ?
merci

remington
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Re: Fuite Pompe Injection

Message par remington »

Salut,
Comme je le disais dans un poste précédemment si c'est le joint du couvercle il n'y a aucune difficultés particulière. Mais il faut être sûr que c'est celui qui est placé le plus haut sur ta pompe (celui de l'actuatreur) car autrement c'est plus compliqué.
Je l'ai fait sur ma 325td ça ma pas pris beaucoup de temps et le joint m'est revenu à environ 4 euros.
150 euros chez le diéséliste si c'est bien ce joint c'est vraiment un voleur :o d'habitude j'ai confiance aux diésélistes mais là :wacko:
@+

dom324
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Re: Fuite Pompe Injection

Message par dom324 »

Bonjour,

J'ai remplacé les deux joints de l'actuateur sur ma pompe de 324TD, et ils m'ont coutés à 4.5 euros ttc. Le diéséliste ou je les ai acheté m'a dit qu'il fallait un passage au banc :ptdr: pour un tarif similaire :ptdr: , car, je ne pourrai pas régler le ralenti! :ptdr:
Il y en a qui nous prenne vraiement pour des CRUC :D ES!

@+ :noelcoucou:
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Steele
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Re: Fuite Pompe Injection

Message par Steele »

Salut !

L'intervention est décrite ICI.

Dire qu'elle est simple serait exagéré. Cela dépend des compétences disponibles.

Quelques membres l'ont fait sans ennuis particuliers. D'autres ont cassé les lamelles de l'actuateur au remontage.

Un bon bricoleur s'en sortira s'il est soigneux. Si ce n'est pas le cas, il faut s'abstenir.

:attention: Donc, prudence avec çà ! :attention:

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

remington
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Re: Fuite Pompe Injection

Message par remington »

Salut,
En fait la première fois que je l'ai fait je ne savais pas que c'était l'actuateur au dessus de la pompe et qu'il servait à régler le ralenti :innocent:
Du coup j'ai fait ça comme ça et aucun problème au premier remontage c'était bon.
Comme quoi .... :surprise:
@+

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nesquik90
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Re: Fuite Pompe Injection

Message par nesquik90 »

remington a écrit :Salut,
En fait la première fois que je l'ai fait je ne savais pas que c'était l'actuateur au dessus de la pompe et qu'il servait à régler le ralenti :innocent:
Du coup j'ai fait ça comme ça et aucun problème au premier remontage c'était bon.
Comme quoi .... :surprise:
@+
:thup:
525 TDS Touring E34 1994

vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

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