325 Td Ne Demarre Plus .....

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

325 Td Ne Demarre Plus .....

Message par Invité »

salut alors je vous raconte g depuis un long moment un gros probleme de demmarage a chaud genre depuis 3 semaine mais maitenant elle demarre plus :ranting:

par contre chose bizzzzzzare l aiguille comptour leve et suis le rythme du demarreur aussi les voyant s affole bizzare bizzare.... je me rapelle po l avoir vue bouger quand je demarais avant voilou

elle demarre po g mesurer 11V37 au bougie de prechauffage la pompe de gavage fontionne g essaye de recaler la pompe a injection mais rien ni fait voila merci bcp........

pour info le demareur deconnais un peu le lanceur decrochaits de temps en temps voilo merci bcp

tds68

Re: 325 Td Ne Demarre Plus .....

Message par tds68 »

et la batterie elle dit quoi ? sinon verifier le démarreur, les relais de prechauffage.......

Doctor D

Message par Doctor D »

Salut !

11 volts et des poussières c'est pas beaucoup ! :surprise:

A+
ImageImage

-330cd steptro pack M2-

Invité

Message par Invité »

heuu pour les bougie normalement c du 11 v aparament c normale et pour le demareur comment le verifier ........

tds68

Message par tds68 »

verifie tension à la batterie qui doit être autant que je me rapelle à 13,6 volts après avoir roulé et dans les 12,5 après 2 heures de repos.

tamie

Message par tamie »

coucou !!verifie qu'il n'y a pas de prise d'air au niveau de la pompe a gasoil, regarde bien (avec l'aide de quelqu'un d'autre ) si quand tu demarre la voiture , il n'y a pa de petites bulles d'air qui passe dans la durite transparente qui va du filtre a gasoil a la pompe . elle est facilement reperable
jai u le meme probleme quand jai changer mon filtre a gasoil, elle ne demarrait plus, mai l'aiguille du compte tours montait tout de meme !!
alors jai simplement debranché cette fameuse durite, et ensuite jai mis le contact pour purger le circuit !!
et plu de problemes !!
jespere que cela marchera pour toi !!
a ++
bonne chance !! ;)
///M POWER

Invité

Message par Invité »

merci tamie mais c deja faits po de bubulll pffff je suis degouter

LOLO62

Message par LOLO62 »

Salut a tous,
essaie de controler la tension de la batterie pendant l action du demarreur pour voir si cette tension ne chute pas trop, peut etre n'y a t il plus assez de jus a ce moment pour alimenter correctement ton calculateur!!! :blink:
@+
TDSiste

Invité

Message par Invité »

haaaa merci voila une bonne voie merci je vous tien au courant

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »