mon probleme :
BMW 525 TDS
il y as 1 semains j'ai amener ma pompe a gazoil ou injection (le gros machin qui es sous le collecteur) suite a des problemes de fuites de gazoil bon la n'ai pas le probleme 2 jours apres le garagiste m'apelle en me disant que ct bon que je pouvais venire chercher la pompe que c'etait nikel parfait (ses mots a lui) je tiens a preciser que la pompe a ete demonter par un mecanno mais pas dieseliste et a pris des reperes pour remonter la pompe exactement pareil apres avoir remonter la pompe et tous remis en place il demarre la voiture mon dieu une fumée noir la voiture ne tener pas le ralentis quand on accelere elle reste accelere jusuq'a 2000 t/m et redesend doucement
apres avoir essayé de regler pas mal de chose sur la pompe(comme indiqué sur le site) impossible a regler on reaplle le mecano qui me dit de ramener la voiture ce que je fis dans la minute hier il me rapelle pour me dire que c'etait bon que je pouvais venir chercher la voiture qu'il c'etait tromper enfin bref je vais chercher la voiture aujourd'hui quelle ne fut pas ma surprise de recevoir en plus dema facture de 344€ de reglage de pompe a l'origine un supplement de 285€ pour rereglage de pompe de plus il m'as changer les bougie de prechauffage sans rien me dire (bon ca ca peut passer) mais me refacturer un reglage supplementaire ca je n'ai pas apprecier de plus quelle surprise en demarrant la voiture je me suis apercu que le ralentit etait pire qu'avant etant de temperament assez calme

en conclusio nj'ai juste l'impression de mettre fait avoir d'avoir payé 2 fois un reglage de pompe hors si la pompe avait ete regler comme il faut la premiere fois j'aurais jamais du payé la deuxieme fois ???
j'en apelle a vos connaissance pour pouvoir faire le necessaire auprés de 60 millions de consomateurs si necessaire merci de vos lumieres