Sifflement A L'acsélération

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
jjs

Sifflement A L'acsélération

Message par jjs »

bonsoir a tous j'aurais voulu ètre éclairé sur un sifflement qui se produit a l'acsélération.
je m'explique.j'ai changé mes 6 injecteurs et mes 6 bougies de préchauffage donc j'ai démonté ma pipe d'admission et changé mes joints depuit elle siffle grave.je pense que c'est une prise d'air
donc se matin j'ai redémonté ma pipe d'admission et j'ai mis de la pate a joint
pour ètre sur que sa ne venait pa de la pipe et toujours se sifflement désagréable
je ne c'est pa trop quoi faire.

merci de vos réponses a tous.

:ranting:

manolito

Re: Sifflement A L'acsélération

Message par manolito »

Salut jjs

La seule aide que je peux t'apporter pour ma part c'est que ce qui siffle generalement c'est le turbo. Alors pour moi j'avais un moment un sifflement fort mais c'est mon echangeur d'air qui etait perce donc sifflement fort
ca donnait un style mais bon......

manolito

jjs

Message par jjs »

a kel niveau était t'il percé car moi avan que je ne démonte ma pipe mes injecteurs et mes bougie sa ne sifflet pa alors le turbo je suis séptique.

manolito

Message par manolito »

Alors l'echangeur d'air est comme un gros radiateur d'huile mais les extremites sont en plastique dur qui se coudent pour se brancher aux durites.

C'est la partie en plastique coudee cote droit qui etait percee sur la mienne

manolito

jjs

Message par jjs »

ok merci pour l'info je regarderai demain car c moi qui et monté l'échangeur a l'origine cété un 325td de 94 mais j'ai cassé mon 325 tds de 96 il y a 2ans et je lé gardé pour les pièces sa me dépanne super si se n'ai pa l'échangeur il faudra bien que je me penche sur le turbo.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »