Bmw 325 TD démarre et s'arrête

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Bmw 325 TD démarre et s'arrête

Message par Invité »

Bonjour ,
Je m'arrettais sur une pente , le moteur tournait , e moteur s'arrettait petit à petit comme si le carburant est epuisé . J'ai remis du carburant +15 litres et la voiture demarre mais s'"arrette aussitôt , excatement comme si l'alarme est actionnée. Auparavant , à chaud si je ne prenais pas la précaution en faisant tourner quelques minutes avant de reprendre la route alors elle s'arrettait 100 m sur le chemin. Ensuite il suffit de redemmarrais plusieurs fois difficilement et faire bien tourner à l'arrêt et c'est bon. c'est une BMW 325 td pompe BOSCH pas encore changée . Une petite fuite en hiver mais je ne vois pas en été . merci de me donner quelques pistes .

Cordialement .
Maikabe

JMP08

Re: Bmw 325 TD démarre et s'arrête

Message par JMP08 »

Salut,

Fait simplement une recherche sur le forum avec " pompe de gavage " , et je pense que tu auras une grande partie de la réponse :ph34r:

bon couragze
@+
JMP

OO7

Message par OO7 »

Salut,

Comme l'a dit JMP08, possible que ce soit la prépompe immergée dans le réservoir (pompe de gavage). Combien de litres de carburant te reste-t'il environ ? Si avec le plein tu ne rencontre pas ces pbs alors c'est bien elle.

A+
E36 325 tds Pack 05/95 - 280 000 km

Invité

Message par Invité »

OO7 a écrit :Salut,

Comme l'a dit JMP08, possible que ce soit la prépompe immergée dans le réservoir (pompe de gavage). Combien de litres de carburant te reste-t'il environ ? Si avec le plein tu ne rencontre pas ces pbs alors c'est bien elle.

A+
la jauge indique un peu plus de 15 litres . attention elle demarre quand meme et s'arrette aussitôt ? .
je vais verifier la pompe de gavage

Invité

Message par Invité »

maikabe a écrit :la jauge indique un peu plus de 15 litres . attention elle demarre quand meme et s'arrette aussitôt ? .
je vais verifier la pompe de gavage

Oui c'était bien la pompe de gavage , tension insuffisante 8V9 et reservoire , il a fallut rajouter encore 10 litres en plus . J'ai mis une autre batterie pour ramener la tension à 13 V et c'était bon.
Merci

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »