Problème De Lève Vitre

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Problème De Lève Vitre

Message par Invité »

Bonsoir à tous,
Avant de venir vous poser cette question, j'ai consulté avec grand intérêt la notice pour démonter la garniture de la porte de ma voiture, une 525 TDS de 1998, et la façon de changer le mécanisme du lève vitre arrière droit. A mon grand soulagement il est indiqué que le prix de ce mécanisme est d'environ 85 euros. Je prends contact avec le concessionnaire le plus proche (NICE) et ohhh!! Surprise, il m'annonce que le mécanisme est OBLIGATOIREMENT vendu avec le moteur. Dommage le mien fonctionne bien. Résultat l'addition se monte à 282 euros, hors pose cela va de soit. Alors si quelqu'un ou quelqu'une :D peu m'éclairer sur ce mystère, je suis preneur. En attendant je roule la vitre ouverte. Avec ce temps c’est supportable. Merci à vous

neekoala

Re: Problème De Lève Vitre

Message par neekoala »

Salut !

change de concession !!

quasiment toutes les pieces détachées peuvent se vendre au détail...
j'ai acheté un moteur de vitre seul, c'est qu'il ne vient pas forcement avec le mécanisme :D

Appelle en juste une ou deux autres pour voir ;)
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km

JMP08

Message par JMP08 »

Salut,

j'ai déjà eu le cas avec des pièces de l'essieu avant: ils voulaient pas me vendre un axe seul.

je suis allé voir sur "realOEM.com" et j'ai identifié la pièce, j'ai commandé la référence (chez le même concessionnaire qui m'avait refusé la vente) ils m'ont livré la pièce sans aucun soucis :ph34r:

@+JMP

528iE28

Message par 528iE28 »

neekoala a écrit :Salut !

change de concession !!

quasiment toutes les pieces détachées peuvent se vendre au détail...
j'ai acheté un moteur de vitre seul, c'est qu'il ne vient pas forcement avec le mécanisme :D

Appelle en juste une ou deux autres pour voir ;)
Salut à toi !

C un problème récurent sur les E39 :

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...79&hl=vitre+E39

en effet BMW vend seulement tout le mécanisme.....

Moi j'ai trouvé la solution g bloqué la votre en position haute....

A++
image trop grande, merci de la réduire
http://prouteproute.chez-alice.fr/autre/bmw/bmw1.jpg

crabe

Message par crabe »

528iE28 a écrit :Salut à toi !
C un problème récurent sur les E39 :

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...79&hl=vitre+E39
en effet BMW vend seulement tout le mécanisme.....

Moi j'ai trouvé la solution g bloqué la votre en position haute....

A++
moi g change le mecanisme sans achete le moteur c ete chez bmw a pau pas de probleme il vendent au detailles normalement

Invité

Message par Invité »

Bonsoir,
je voulais vous remercier pour vous être intéressé à mon problème.
Alors j'ai suivi vos conseils. J'ai téléphoné à Pau. Le type super sympa m'a expliqué que le moteur pouvait se vendre seul mais pas le mécanisme (SIC !!!? les grands pontes de BM ont trouvés un bon moyen de nous pomper un peu plus de liquide) car celui-ci est serti sur le moteur.
Bref on ne fait pas dans le détail. Toutefois il faut noter que les prix différents d'un centre à l'autre. En effet, à PAU le tarif est de 271,49 € alors qu'à NICE il passe à 282 €. La vie est vraiment plus chère sous le soleil. Y a t-il quelqu'un qui connaisse un bon centre où il se vend de l'adaptable pour cette pièce.
PS : J'ai appelé l'Italie par curiosité, c'est encore plus cher, 312 €. Ca fait quelques pizzas… :P
A ciao bonsoir.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »