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Comment Nettoyer ...
Publié : mer. juin 21, 2006 10:32 am
par AESDA
BONJOUR ,
J ai demonté mon collecteur d air (330d) pour changer les bougies de prechauffages (a ce sujet j ai acheté du bosch et il y avait du beru dessus je vais donc acheter du beru plus chere mais apparement plus efficace)et je voudrais nettoyer l interieur du collecteur ,y a t il un produit efficace pour éliminer la calamine aux endroits innacessibles ?
Re: Comment Nettoyer ...
Publié : mer. juin 21, 2006 1:37 pm
par tds68
il ya une sujet la desus il me semble ! Prend de l'essence pour nettoyer, laisse le tremper (collecteur) toute une nuit !
Re: Comment Nettoyer ...
Publié : mer. juin 21, 2006 8:51 pm
par AESDA
salut
C EST FAIT!! IL TREMPE
Re: Comment Nettoyer ...
Publié : ven. juin 23, 2006 11:12 am
par manu87220
SLT,
pour les endroits difficiles, essaie le nettoyent frein en bombe, c'est pas cher et efficace!
Un bon savon en rabe pour les mains.

Re: Comment Nettoyer ...
Publié : ven. juin 23, 2006 10:33 pm
par bullit
En plus de la laisser tremper toute la nuit et parfois plus(je te le conseil...je l'ai fait sur la mienne qui a 150.000km et il y a vait encore plein de merde)....un petit passage au karcher...c'est l'ideal...surtout si tu en a un ou tu peut melanger du produit d'entretient dans ta lance...apres ça le miens est sortis presque comme neuf...
il faut vraiment pas avoir peur d'en faire des tonnes avec cette piece..car la merde logée dedans...est vraiment coriace....
Re: Comment Nettoyer ...
Publié : mer. juin 28, 2006 4:39 pm
par AESDA
bonjour
voila c est nettoyer et remonter avec de nouvelle bougies de prechauffage ,le moteur est un peu plus souple mais toujours un trou avec acceleration moins franche apres 2700tr/mn ,je vais essayer un nettoyant injecteur (LEQUEL?) pour voir si cela provient d un probleme d injection
Re: Comment Nettoyer ...
Publié : jeu. juin 29, 2006 6:08 am
par MAGIC ERIC
Bonjour,
Un trou à l'accélération, tu dis....
Débimètre ?....
Re: Comment Nettoyer ...
Publié : jeu. juin 29, 2006 8:33 am
par AESDA
salut ,
oui peut etre que c est le debimetre car la poussée n est pas franche en 4 eme de 80 a 120 km/h et il se passe quelque chose a 2700tr/mn (normalement a ce regime la vanne egr n est plus en activité),je pensais a un nettoyant injecteur pour constater une amelioration ou je vais aller chez bmw pour qu ils la passe au banc