Coupure Moteur En Pleine Charge
Publié : sam. juil. 01, 2006 8:38 am
salut a tous ,
voila j ai un copain qui voudrais faire du drift avec une vieille bmw 325 td qu il a trouvé pour pas chere (la voiture de ses grand parent avec 300000km avec la carroserie abimé) , la voiture serais simplement une voiture loisirs pour faire du circuit
il a mis un echangeur pour faire comme les td S , ensuite il a touché a l injection pour avoir plus de debit de gasoil (grosse grosse fumé noir) et il a mis de la pression a son turbo (1.15bar en 3 et apres sur la 4 et 5 il monterait a 1.2, voir 1.3 bar)
le probleme c est que la voiture jusqu en 3 marche correctement ou commence a avoir des coupures vers 4500tr/min (comme un rupteur ou plutot ca se met a regulé ) en 4 a 4000 ca regule et en 5 a 170 (l econometre affiche 15l/100 et quand le phenomene de coupure intervient , l econometre descend aussi rapidement a 10l / 100) impossible d aller + vite ca coupe !!!
je pense a une securité sur la pression de suralimentation qui couperait l injection
quand pensez vous ?
y a t il une pression max a ne pas depassé ?
y a t il un moyen pour virer ces coupures ?
merci
yoyo
voila j ai un copain qui voudrais faire du drift avec une vieille bmw 325 td qu il a trouvé pour pas chere (la voiture de ses grand parent avec 300000km avec la carroserie abimé) , la voiture serais simplement une voiture loisirs pour faire du circuit
il a mis un echangeur pour faire comme les td S , ensuite il a touché a l injection pour avoir plus de debit de gasoil (grosse grosse fumé noir) et il a mis de la pression a son turbo (1.15bar en 3 et apres sur la 4 et 5 il monterait a 1.2, voir 1.3 bar)
le probleme c est que la voiture jusqu en 3 marche correctement ou commence a avoir des coupures vers 4500tr/min (comme un rupteur ou plutot ca se met a regulé ) en 4 a 4000 ca regule et en 5 a 170 (l econometre affiche 15l/100 et quand le phenomene de coupure intervient , l econometre descend aussi rapidement a 10l / 100) impossible d aller + vite ca coupe !!!
je pense a une securité sur la pression de suralimentation qui couperait l injection
quand pensez vous ?
y a t il une pression max a ne pas depassé ?
y a t il un moyen pour virer ces coupures ?
merci
yoyo