Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et aussi nouvel utilisateur de BMW (c'est vraiment de la bonne voiture y a pas à dire :ohmy:) ).
Mon compresseur de clim est à changer, le revendeur me demande la reference de ce compresseur.
J'ai soulevé le capot mais je n'ai rien vu qui pourrai me donner la reference.
Quelqu'un sait il la reference d'un compresseur de clim pour une BMW 525 TDS année 1996 ?
Merci
Reference Compresseur Clim
- moishe
Re: Reference Compresseur Clim
Salut, ton étiquette, est collée sur le compresseur, glisse toi sous ton véhicule par l'avant, si je me souviens bien, elle doit etre verte ou rouge un truc dans le genre.
See you @++
Et soit le bienvenu parmi nous !!
P.S: la prochaine fois, essaie de mettre ton sujet dans la bonne section, tu auras sans aucun doute plus de réponses, et plus rapides !!
See you @++
P.S: la prochaine fois, essaie de mettre ton sujet dans la bonne section, tu auras sans aucun doute plus de réponses, et plus rapides !!
M5E34 94'
moishe a écrit :Salut, ton étiquette, est collée sur le compresseur, glisse toi sous ton véhicule par l'avant, si je me souviens bien, elle doit etre verte ou rouge un truc dans le genre.
See you @++
Merci, je pensais être dans la bonne section, désolé. Je le ferai plus

Bon alors il faut que je me mette en dessous de la voiture, moi qui n'ai jamais bricolé de voiture, ni bricolé tout court

Mais bon c'est vraiment agreable à conduire cette voiture....
Encore merci
-
bonjoure-zero a écrit :Merci, je pensais être dans la bonne section, désolé. Je le ferai plus![]()
Bon alors il faut que je me mette en dessous de la voiture, moi qui n'ai jamais bricolé de voiture, ni bricolé tout court![]()
Mais bon c'est vraiment agreable à conduire cette voiture....
Encore merci
je viens de réparer mon compresseur sur ma 525 tds de 97 e39
l'etiquette est rouge et pour la voir il faut retirer le support du compresseur.
la réference du mien est marque DENSO réf: 7bs16c
et sur le corps du compresseur la réf du moule est K003
c quoi qui est mort sur ton compresseur,il fuit,il est bloqué,l'embrayage du compresseur hs ou bloqué,
ou tu as perdu la flasque de l'embrayage?